http://gonintendo.com/wp-content/photos/rotr2screensay3.jpg
c´est magnifique!! ils m´interessent sérieusement ces gars là!!
ta rien compris a ce site toi la ?
salut tu es la aussi
c´est vrai que ca donne bien.
filou-> vas dormir stp !!
Pas mal le fake
je dors jamais je savais pas c bon allez a ma forum
bande d´ignorants c´est pas un fake!!
C´est l´équipe de Nibris qui ont posté cette image sur les forums de gamespot pour demander aux joueurs s´ils préféraient 1 ou 2 ecrans pour le deroulement de l´action!!
ca s´appelle du marketing viral !! !
Pour ceux qui croient que c´est du fake voici l´extrait de l´échange entre NIBRIS et les joueurs
:
http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=24894013
c´Est beau en tout cas mais bon si je vais l´Acheter sa reste a voir
prochainement (games convention?) une video sera dispo. c´est eux qui le disent ![]()
réfléchis lyxx
bon toi si t´as rien à raconter regardes les dessins animés à la télé...
Voici un commentaire de Nibris(par le biais de l´un de ses membres) au sujet des deux projets:
-Sadness sur Wii
-Raid over the River
C´est posté sur les forums IGN:
"nibris
collection | wishlist
Registered: Mar ´06
Date Posted: 8/7 9:58pm Subject: RE: All right Nibris, so that sadness pic was "in Game"
Very nice post Indy I can´t comment it.
All that i can say is that our mission is to make someting new. And yes - you will see gfx very near to this screen for Wii.
And one thing - Sadness will not be big FMV mix. It´s a game - long game.
Before the end of this year you will see demo of Sadness - not cinematics - gameplay. We hope that you will fall from chairs
Before GC at Lipsk (23,24 of August this year) you will see our teaser (with gameplay) from Raid over the River DS. I think it´s great. This is all what i can tell you for this moment.
All the best, "
En gros il dit que le screen de Sadness est bien du Ingame et que la version finale sera TRES proche de celle là grâce à des astuces de programmation.
Pour le shhot sur ds , la video sera visible à la game convention la semaine prochaine
![]()
Pour Sadness, la sois disante image ingame, c´est pas du tout du ingame... meme sur ps3 ou 360 ou meme su pc on ne pourait pas avoir un tel rendu, a part sur un point and click biensur, car encore sir les decors serait en 2D comme Baten Kaitos je veux bien, mais la les perso aussi c´est de la peinture, c´est impossible que ce soit du ingame, c´est juste nibris qui se moque de nous...
Bref c´est juste un bel artwork.
mais tagu... vous commencez à me gaver tous !s uivez les news après vous parlerez!je ne dis pas que ta tors,je te demande juste d´admettre que c´est possible!
nibris à dit que pour sadness ils utilisaient une technique pour les graphismes qui donnerait un rendu photoréaliste!(tout comme golden sun qui utilise une technique d´image par image pour donner un jeu ultra trop beau sur gba!) et quand on voit les jeux resident evil ,ou les FF sur play1!alors attends de voir ,si ils ont dit utiliser une technique spécial,et qu´ils affirme que sa sera semblable,c´est que sa devrait etre le cas.
Mais justement, les decors ça me parait possible, mais pas les persos...
j´ai du mal à imaginer l´image révélé en tant que jeu ,car on dirait qu´il man que la profondeurs ,l´aspect 3d....mais de toute manière je viens de réagir^^,ce sont les graphismes in-game,mais ce n´est pas du in-game je crois,car le jeu est censé etre avec une vue derrière le perso ou en fps (je sais plus lequel),mais bon je m´attends à un bon rendu,on verra bientot(ptet à la game convention...)
"Un jeu arrive qui va non seulement changer votre perception des jeux d´action, mais aussi des jeux en général.
Dans les quelques productions qui ne ressemblent à aucune autres, basés sur les mêmes genres d´intrigues, notre projet se distingue par un scénario innovant. Dès le tout début du jeu, le joueur pourra se lier au destin du héros qu´il aura choisi d´incarner. C´est parti pour ajouter un héros en chair et en os, qu´il ne sera pas aisé de classifier comme étant bon ou mauvais, qui a ses propres faiblesses. Un héros dont la destinée interressera tous ceux qui ont pu connaitre l´histoire de David McBride, qui n´est clairement pas un personnage n´ayant qu´un degré de complexité. Il s´agit d´un représentant des "flying shooter" en vue aérienne. Le scénario du jeu nous projette dans 10 niveaux, où non seulement le terrain, les missions et les réalités historiques changent, mais aussi les époques qui permettent d´introduire différents véhicules et différentes manières de se battre. Et tout ceci non seulement avec un excellent environnement audio-visuel, mais aussi avec une athmosphère impressionnante.
Ce ne sont pas que les joueurs qui ont attendu une telle position. C´est un titre grâce auquel tous les joueurs qui sont restés sur leur faim avec les jeux actuels tomberont de leur chaise. Le monde des jeux vidéo se divisera en un avant Raid over the River et après. Vous avez devant vous une bouffée de fraicheur, l´une de celles que tout le monde attendait.
Faits :
- Facile à maitriser, ouvrant de nombreuses possibilité de shoot, arcade et simulation de vol.
- Scénario complexe avec plusieurs degrés d´intrigue.
- Athmosphere de techno-triller, d´activités d´arrière cours et de combat sur le champs de bataille.
- Une douzaine d´heures d´action pure (NDT : Chapeau pour un jeu de shoot)
- 10 niveaux dans le changement de scénario, dans la période du jour et les conditions climatiques.
- 3 époques, temps médiévaux, seconde guerre mondiale et futur proche. Possédant chacun leur propre style de jeu et proposant une alternative au monde réel.
- 2 différents groupes de véhicules possédant chacun leur propre style de jeu et caractéristiques.
- Dizaines d´armements variés et de gadgets spécifiquement conçus pour les besoins du jeu.
- Facile à maitriser mais demandant beaucoup d´efforts pour en voir la fin.
- Simulator-Like des éléments tactiques, sous forme du choix des équipement, du ravitaillement en combustible ou de la prise en compte du relief du terrain."
Eh bé, ils sont motivés ces gens là, c´est bien. ^^
Je remarque aussi qu´un Raid over the River sera sûrement développé sur wii, mais pas avant la fin du développement de Sadness.