Oui ben vous m´en dirait tant mais la meilleure solution pour cette fin d´été quand on est a cours de jeux DS est de se tourner vers les jeux GBA , et la le choix est immense et a tres petit prix ( dommage quand meme j´avais retrouvé mon ancien zelda sur game boy color , la révélation de ma ptite vie de gamer , mais la DS elle les aime pas les ptits jeux game boy
) .
Hum , bon je retourne jouer a mario kart en wifi .. Ah oui juste un truc , meme si apparemment on est sur un forum consacré a la ds , je me rends compte que le débat ds vs psp est souvent abordé quand meme et je ne peux m´empécher ( malgré le fait que le choix de chacun dépend de son propre gout ce qui est incontestable ) de l´alimenter un peu . J´espère en tout cas pour certains acquéreurs précoces de la psp, et qui auraient cru aprés avoir terminé GTA lCS et le peu de jeux commodes sur cette machine de la casser accidentellement ( comme moi ) et qu´une DS leur tende gentimenent les bras , cela sera pour eux je pense une révélation.
N´empeche C´est énervant d´avoir paumé quand meme la garantie, j´ai pourtant cherché partout , mais bon j´ai ma DS..