CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la DS

franc602
franc602
Niveau 9
13 août 2006 à 21:24:01

C´était un coup de gueule ElChupacabra.

Underchaos
Underchaos
Niveau 8
13 août 2006 à 21:24:03

hier, j´ai mangé une pomme :sournois:

dsl,n mais pour faire un topic aussi stupide, viens aps faire ta morale ok ? T pas content de la DS ? Tu ne peux aps savoir mais A quel point on en a rien a foutre ! au pire, vas sur un débat ds vs psp et nous casse pas les cou*lles :sors:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:02

Je sais je te titille, ben euh la console te decoit parceque les jeux sont courts? C´est pas la faute de la console, et attend les RPG à venir ou demande quels sont les jeux + longs :ok:

Underchaos
Underchaos
Niveau 8
13 août 2006 à 21:29:01

en +, le mec dit que mph est court, ta qua t´acheter le wifi, je connais des gars avec 400 h d ejeux mph, si sa c´est court :hum:

franc602
franc602
Niveau 9
13 août 2006 à 21:30:01

Je pensais pas que vous êtiez comme ça. Le forum PS3 est composé de crétins, je m´attendais pas ça de la part du forum DS.

C´est plus la peine de m´insulter je retourne plus ici. Trop de mauvaises ambiance :hum:

Underchaos
Underchaos
Niveau 8
13 août 2006 à 21:31:07

ben casse toi, tu veux qu´on soit sympa avec un boulet qui poste un topic qui ne sert a rien ?

BEN MOI NON :honte:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:37

salut ben tu fais ce que tu veux après tout, mais il n´ya pas que des jeux utilisant le stylet: Castlevania par exemple n´utilise que peu le stylet, mais il estlong et passionnant ! Bref, y a des bons jeux longs et prenant, suffit de regarder les tests et tu trouvera ton bonheur :-)))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:51

OUAIS ALLER :sors:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 21:35:30

Non mais il a testé deux jeux et il est decu de la console, baleze! :gni:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 21:36:38

Aie aie aie, vous êtes du genre à compatir dites moi...

Franc, je n´ai malheureusement pas de DS ( pô les moyens... :(

Mais tu devrais essayer de te renseigner...

Animal crossing, Nintendogs, je pense qu´ils sont longs quand même...
Malheureusement, il faut attendre, mais je te conseille de la garder, prends toi le Wifi patiente un peu... :)

Trauma Center est pas mal aussi !
IL y a finit par avoir de bons jeux longs sur la GBA, mais ça a duré un moment avant qu´ils soient là ^^.

Ne la revends pas sur un coup de tête comme ça :-)))

Underchaos
Underchaos
Niveau 8
13 août 2006 à 21:36:59

C´est clair, il a qua tester advance wars et il me dit si il est court :hum: :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2006 à 21:45:55

franc602 Posté le 13 août 2006 à 21:06:58 Salut. Je vais vous faire part de mes déceptions vis à vis la DS.

Mes amis en avait toute une alors j´ai décidé de m´en acheté une. Les premiers jours, j´était absolument ravi, une vraie petite merveille. J´avais Mario Kart DS et News Super Mario Bros.

Mais au bout de quelques jours la lassitude a fini par s´emparer de moi. J´ai décidé de louer Metroid Prime : Hunters et Kirby. Les graphiques sont super mais comme la plupart des jeux DS, la durée de vie est extrêmement courte. En 2 jours j´avais fait le tour de mes 4 jeux. Je crois bien que je vais revendre ma DS . Bref je suis déçu. J´entend déjà les pro-Nintendo me taper dessus mais ce qui est dit est dit.

Voici c´était mon petit coup de gueule. Merci de ne pas laisser des commentaires stupide...

dit moi franc602 , tu ne serai pas un peu mito par hasard .
tu as fini MARIO KART DS,NEWS SUPER MARIO BROS,METROID PRIME HUNTER et KIRBY tout sa en l espace de 2 jour .

plus grand mito que toi tu meurs

selimthedon
selimthedon
Niveau 1
13 août 2006 à 21:45:56

la nintendo ds est un support non conventionnel de part son ecran tactil. Deja on remarque que il n´y que nintendo qui en tire profit avec ses jeux, tandis que les editeurs tiers ne sont pas tres inspirés par les possibilités offertes par cet ecran. Autant dire que les editeurs tiers ne vont pas s´embeter pour trouver un truc original pour une seul console alors qu´ils peuvent faire un jeu multiplateforme. Moi j´ai NDS, j´en suis tres content parce que ça change du sempiternel croix-boutons

selimthedon
selimthedon
Niveau 1
13 août 2006 à 21:48:55

je suis HS là mais comme je suis nouveau sur le forum j´avais envie d´ecrire un truc

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2006 à 21:49:15

moi c pareil, je suis très content de ma nintendo ds .
en revange , je suis un peu déçue de TAOS AVENTURE sur nintendo ds, je m attendais a mieux

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 août 2006 à 21:57:35

Si t a fini 4 jeux en 2 jours et ben sa veut dire que tu joue trop.

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
13 août 2006 à 22:06:59

Les Fanboy de ce forum on beau le nier, franc n´a pas tort, les jeux DS sont pour la majorité assez court, mais je pense que ça devrait s´arranger à la fin de l´année avec la vague de RPG :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2006 à 22:12:35

désole leptifou123456 , mais je ne peux pas le croire quand il dit qui a fini les 4 jeux en l espace de 2 jours .

les 4 jeux qui a site, faut environ une petit dizaine d heures pour les termine .

en claire c comme si il avait jouer une quarantaine d heures non stop .

même si le défi reste possible , je ne le crois pas pour autant .

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2006 à 22:14:33

perso , quelqu un qui pourrait 40h non stop , deviendrais un fan de la nintendo ds

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
13 août 2006 à 22:17:04

Il a peut être un peu exagéré sur le temps, mais je pense que c´est tout à fait faisable autour des 2-3 jours. Après, que tu le crois ou pas je pense qu´il en a absolument rien à foutre :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube