CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de pouce svp! :)

joker742
joker742
Niveau 7
12 août 2006 à 20:51:58

Bonjour, bonjour!
Alors je m´explique... Je pense à acheter la DS. Je connais ses caractétistiques, (donc ses bons points et ses défauts), mais je me demande si elle vaut vraiment la peine d´être achetée. Au fond, je vous demande à vous, chers forumeurs du forum DS :) votre opinion sur cette console, si vous l´avez aimé ou pas et pourquoi, les jeux avec lesquels vous avez le plus de fun. Et aussi, si c´est un bon achat ou non. Autre chose! :P (c´est la dernière) pour ceux qui ont testé la DS normale et la lite, je voudrais savoir quelles sont les différences majeure, et si ca vaut la peine d´acheter la lite au lieu de la normale!

Merci beaucoup à l´avance! :)

PS: Je m´achèterai la wii, alors la ds serait bien aussi ;)

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 août 2006 à 20:58:23

la DS vaut vraiment le coup rien que pour mario kart ds metroid et new super mario bros surtout si t´a le wifi parce que la duree de vie deviens infini :oui:

joker742
joker742
Niveau 7
12 août 2006 à 21:01:19

Ah une autre question...
Peut-on jouer avec d´autres personnes dans le monde entier ou seulement dans un rayon de X mètres?

fredix
fredix
Niveau 36
12 août 2006 à 21:04:03

Sinon le meilleur jeu pour moi(meme si y a plein^^)s est phoenix wright le jeu d avocat s est un jeu vraimment immersif tu te prend vraiment pour un avoca et les histoire tordues sont excellentes enfin tu devrais t interresser au jeu il est genial pour moi!(en plus y a une suite bientot qui arrive!)

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:58

les deux, en fait tu peus jouer avec un pote qui se trouve dans un rayon de 10m max sans fil et tu peux jouer avec des gars du monde entier grace a internet(mais il faut que t´ai une connection internet sans fil ou que t´achete la clé USB nintendo (40 euros)

joker742
joker742
Niveau 7
12 août 2006 à 21:11:46

:O super j´ai internet sans fil chez moi :-p Mais qu´est ce que vous avez aimé sur la ds?

fredix
fredix
Niveau 36
12 août 2006 à 21:12:26

et t a pas lu mon post...

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 août 2006 à 21:13:47

Le :coeur: s jeux

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 août 2006 à 21:15:02

et le wifi :o))

joker742
joker742
Niveau 7
12 août 2006 à 21:17:36

Je l´ai lu fredix, je parlais plus niveau console que jeux! ma faute, j´aurais dû le dire. :-p

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 août 2006 à 21:23:12

Tient un ptit coup de pouce ! *pam!* ça fait mal ? mwahahahahahaha xD

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 août 2006 à 21:23:45

:ok: Joker742
la prise en main
les graphismes(pour certains jeux)
l´écran tactile(une des raisons qui m´on poussé a l´acheter)
le micro

joker742
joker742
Niveau 7
12 août 2006 à 21:30:03

:O Ichigo! C´était toi! je pensais que cétait un footballeur qui m´avait pris pour son ballon! :-p bon bon je sais que je suis très drole... En tout ca merci à ceux qui me répondent! >^_^<

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 août 2006 à 22:18:32

Bas le truc c´est que sur le forum DS tout le monde vas te dire prend la ^^! Mais honnetement c´est une consoles qui a beaucoup d´excelent jeu et elle veut le coup alors prend la :ok: !

joker742
joker742
Niveau 7
13 août 2006 à 21:57:14

Je vais probablement l´acheter et si elle ne me plait pas, je la retournerai au magasin :-p Quels jeux vous me conseillez pour commencer? je pensais prendre tetris et plus tard acheter le jeu de sudoku (Eh oui j´y suis accro), Mario 64 ds et nintendogs, mais il faut que je continue à regarder les jeux pcq je sais pas trop lesquels sont biens ou pas... (En passant, ces 4 jeux sont bien ou pas? :-d )

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
13 août 2006 à 22:30:10

Mario 64 a de superbes graphismes mais bonjour la maniabilité de merde (donc à toi de voir), par contre Nintendogs oublie le tout de suite ce jeu est une arnaque dont seules les gamines de 10 ans arrivent à ne pas se lasser au bout de 3 jours.
Tetris DS quant à lui est très bon, mais le jeu de sudoku je vois pas trop de quoi tu veux parler.

PS: pour répondre à la question d´origine, c´est le double écran ainsi que la fonction tactile et bien sur le wifi (combiné au micro tu peux chatter oralement) qui m´ont décidé à acheter la DS, et je confirme comme l´a dit je sais plus qui que Phoenix Wright est un jeu à posséder absolument.

elle_kiki
elle_kiki
Niveau 4
13 août 2006 à 22:48:25

Oui, achète la, elle est franchement génialissime, g Mario Kart et Animal Crossing et Nintendogs, j´ai été déçue par nintendogs car c soulant au bout d´un temps mais les deux autres sont vraiment géniaux! je ne regrette pas de l´avoir achetée!!!

On fait de la pub pour Nintendo en ce moment!!!
lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive