NewKazuya Posté le 11 août 2006 à 12:10:58 "on a jamais eu le droit a des jeu venu du pays du soleil levant"
==> c´est une blague? tous les jeux Nintendo, les jeux Square-Enix, les jeux Namco, etc...
quant à Naruto perso je m´en fous donc vote blanc
------------------------------------
Non je parles des jeux comme bleach, naruto, et autres... sinon ont en a eu pleins