CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^Les News du 11 Août 2006^^

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 09:29:01

Bon, voilà aujourd´hui j´avais envie de le faire (desolé, mais chacun son tour):

Je commence avec une news pour les très nomades, toujours en déplacement:

http://nintendolesite.free.fr/Site_v2/news/news.php?lire=226

virjule
virjule
Niveau 10
11 août 2006 à 09:41:33

pas mal ^^ ça fait combien d´heures en plus ? :p)

dssd
dssd
Niveau 9
11 août 2006 à 09:51:19

ouais , c´est vrai c´est bien!
mais la feront il sur la ds?

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 10:02:17

Virjule: Je sais pas combien d´heure de plus ^^´ je vais regardez

dssd: ca existe déja sur DS, mais seulement en import Japon, et pour celui là c´est 6H de plus, après avoir rechargé 2H

dssd
dssd
Niveau 9
11 août 2006 à 10:04:04

ah!
merci Metaliko :)

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 10:05:22

pas de problème ;)

J´ai pas trouvé combien de temps ca offrait en plus, mais je peux vous dire aussi que cette accessoire sers sur PSP ainsi que sur APN

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 10:22:14

cet accesoire*

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 10:48:43

Winning Eleven repoussé :

http://nintendolesite.free.fr/Site_v2/news/news.php?lire=228

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
11 août 2006 à 11:24:21

Premières images d´Arthur and the Invisibles

L´adaptation du film éponyme de Luc Besson, Arthur and the invisibles anciennement appelé Arthur and the minimoys, se précise enfin sur Nintendo Ds par l´intermédiaire du site IGN qui a pu s´essayer au jeu.

Contrairement à ce que l´on aurait pu penser, ce titre ne sera pas un jeu de plateforme, bien au contraire. Mystic (ndlr: le développeur du jeu) a préféré en faire une succession de mini jeux à la Wario Ware. Le jeu a été pensé pour le support et les épreuves utiliseront bien entendu les capacités tactiles et à priori le micro de la Ds.

Le jeu sera distribué par Atari le 24 novembre prochain chez nous et le 9 janvier 2007 aux usa. Pour une fois que nous sommes les premiers servis.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7083

[Vidéo (6)] Final Fantasy III

Voici six mini-vidéos du très attendu Final Fantasy III. Sa sortie est fixée pour le 24 août au Japon et pour le mois prochain aux Etats-Unis. On attend une annonce de Square Enix pour l’Europe.

http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=3158&r=1

The Settlers en images...

Le magazine allemand n-zone lâche quelques nouvelles images de The Settlers.

Disponible sur PC, ce jeu de stratégie sur Nintendo DS vous propose de bâtir votre colonie de Settlers, l’écran tactile fera bien entendu office de gameplay. Ici, nous aurons donc droit à deux campagnes (romaine et monde), 30 activités, 6 types de soldats, 4 peuples tels que les Romains, les Vikings, les Nubiens et les Asiatiques ainsi que 6 continents avec des environnements variés comme les forêts, les glaciers, les marais etc...

Sa sortie est programmée pour l’automne 2006 en Europe.

http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=3159&r=1

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 11:42:41

Je crois que les vidéos de FF 3, on en avait parlé hier, par le biais de pro-gamers ;- )

Des nouvelles images de Pokémon P/D

http://nintendolesite.free.fr/Site_v2/news/news.php?lire=229

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 12:16:18

Metaliko :d) c´est pas grave, il y en surement qui sont passé à coté hier. c´est bien de le remettre le jour suivant :)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
11 août 2006 à 12:18:39

:d) Video de Final Fantasy III

http://www.youtube.com/watch?v=bmcB17nieiw

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 12:37:06

Ridik :d)
oh .... j´aurais du en reparler encore alors, ca aurit fait de la promo pour Nintendo LE Site

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 12:40:36

^^ oué :lol:
Il n´y a pas de contrat d´exclu sur les news :)

Sinon, j´annonce que ni moi, ni une autre personne de la team de Pg ne postera de news venant de notre site. A chaque fois, il y a des emmerdements à cause de ca. On y peut rien, comme c´est nous, on s´en prends tout le temps pour notre grade ^^.

Rien de grave cependant, alors si l´un d´entre vous veut poster une news de chez nous. il peut le faire mais nous on ne le fera plus jamais ici même pour le bien être de ce forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 12:51:46

Je vais me géner tiens :-)

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 12:56:51

Ah ?! Pour quel raison ? Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en profiter pour faire la promo de son site, c´est d´ailleurs mieux que d´ apporter aux autres de nouveaux visiteurs, en plus, ca dévoile nos sources !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 13:07:56

C´est rien, c´est juste qu´on a posté hier des news et des mauvaises langues sont arrivés pour chercher des crasses. Je te dit c´est pas grave. On en est plus à en faire de la promo, enfin je veux dire, on en a plus vraiment besoin. Je voulais mettre mes news pour faie bouger le topic ^^...

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 août 2006 à 14:02:50

c´est vrai que vous plus besoin de promo, mais c´est pas la peine de nous narguer, nous site à 100 visiteurs journalier ! Je ne crois pas que c´est interdit dans le règlement de poster dess news en y introduisant son site ! Alors que les mauvaises langues les gardes (leurs langues).

Sinon, la DS propose peu d´infos aujourd´hui ! Ca va certainement se lancer d´ici quelques heures !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 14:10:39

oh ben les visites ca vient avec le temps ^^.
Effectivement ce n´est pas interdit, mais j´ai appris avec le temps que certaines mauvaises langues ne peuvent pas s´empecher de baver sur nous et parfois particuliérement sur moi :)!!!!
Personnellement, je m´en fiche je te dit. Je postais des news pour les visites. Mais quand tu vois que je poste quelques news hier alors que je ne l´avais jamais fait depuis que ce topic existe et que j´entend que Pg spamm le forum à fond et que c´est intoilérable. Je prefére éviter ^^... tant pis, en un sens ca fait du temps de gagner à ne pas poster de news ici :)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 août 2006 à 14:48:10

C´est vrai que aujourd´hui c´est calme mais bon, franchement il m´interesse pas vraiment le final fantasy, j´aura preferé un meilleur systeme de combats comme tales of tempest, sinon settlers ca a l´ai marrant et je retiens hier comme jeux harvest moon et leur rpg tactic qui ressemble d´ailleur a ff tactic

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable