Pour tous ceux qui se plaignent de ne pas arriver à poser leur protège-écran, j´ai trouvé une "technique" qui ne laisse aucune chance de se tromper.
En fait je n´ai pas encore de rayures sur ma DS (que j´ai depuis environ 6 mois) mais par prévention ce matin je suis allé à Scoregame voir les protège-écran. Le seul qui semblait fiable était celui de la marque Scoregame mais il coutait 10€ (super cher je trouve).
Donc comme je ne voulais pas payer 10€ pour un truc plein de bulles d´air ou qui laisse de la colle, j´ai fait un truc simple: j´ai pris le protège et je suis allé voir le vendeur et je lui ai demandé s´il savait les poser. Il m´a dit oui donc je lui ai dit "il est cher mais j´accpete de l´acheter si vous me le posez de façon nickel".
Résultat il est carrément allé se laver les mains et il m´a posé le protège sur chacun des écrans en s´appliquant comme un malade, et c´est tellement nickel que si je ne l´avais pas vu les poser sous mes yeux je croirais en regardant ma DS qu´elle n´a pas de protège-écran! Bien entendu le fait de lui demander de me le poser ça ne m´a rien couté de +
Moralité: si vous voulez être sûr et certain de ne pas avoir de mauvaise surprise, demandez au vendeur de vous poser lui-même vos protège-écrans sous vos yeux pour avoir un truc nickel