CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poser le protège-écran facilement

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 15:23:57

:salut:

Pour tous ceux qui se plaignent de ne pas arriver à poser leur protège-écran, j´ai trouvé une "technique" qui ne laisse aucune chance de se tromper.
En fait je n´ai pas encore de rayures sur ma DS (que j´ai depuis environ 6 mois) mais par prévention ce matin je suis allé à Scoregame voir les protège-écran. Le seul qui semblait fiable était celui de la marque Scoregame mais il coutait 10€ (super cher je trouve).
Donc comme je ne voulais pas payer 10€ pour un truc plein de bulles d´air ou qui laisse de la colle, j´ai fait un truc simple: j´ai pris le protège et je suis allé voir le vendeur et je lui ai demandé s´il savait les poser. Il m´a dit oui donc je lui ai dit "il est cher mais j´accpete de l´acheter si vous me le posez de façon nickel".
Résultat il est carrément allé se laver les mains et il m´a posé le protège sur chacun des écrans en s´appliquant comme un malade, et c´est tellement nickel que si je ne l´avais pas vu les poser sous mes yeux je croirais en regardant ma DS qu´elle n´a pas de protège-écran! Bien entendu le fait de lui demander de me le poser ça ne m´a rien couté de + :)

Moralité: si vous voulez être sûr et certain de ne pas avoir de mauvaise surprise, demandez au vendeur de vous poser lui-même vos protège-écrans sous vos yeux pour avoir un truc nickel :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:27:27

Ouais, t´es tombé sur un vendeur sympa, c´est pas toujours le cas au score game. :(

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:14

Alban : Scors Game, Micromania, Golden Game, c´est toujours des vendeurs différents. Il ne sont pas toujours plus sympa au cors Game que au Micromania, sa veut rien dire ce que tu viens de dire. :(

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 août 2006 à 15:34:36

Ouais, c´est vrai, en tout cas à thionville je prefere en général les vendeurs du micromania qeu ceux du score game, heureusement qu´ils font des meilleures offres. :-)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:31

Personnellement c´est justement à cause que j´en avais marre (pas français mais bon) de la connerie des vendeurs de mon Micromania que je me suis tourné vers Scoregame.
Mais bon, qu´ils soient cons ou pas je pense que la technique que j´ai faite ce matin marche quand même (ou au pire du pire il va refuser de le poser, mais dans ce cas là tu ne l´achète pas car si lui même ne préfère pas prendre le risque c´est mauvais signe).

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 15:41:10

Alban : Je crois qu´il s´en foutent complètement de notre ville. :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 15:56:10

New: Bonne idée!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
10 août 2006 à 16:18:55

moi j´ai des electro statique predecoupé pour DS et pour les posé c´es simple :

poser un coté entier avant le reste puis laissé suivre. Pour finir avec une carte aplanir la surface pour evité les bulle. Sa fait depuis la sorti de la DS que je les ai >> aucun soucis, enlevable et nettoyable a l´infini !

guimao
guimao
Niveau 3
10 août 2006 à 17:10:59

Chez Micromania ils voulaient me vendre un jeu de DS a 50€ c´est des voleurs et il y a trop de monde quand j´y vais donc ça m´étonnerait qu´il veuillent bien me poser mes protèges résultat je les aient posés moi-même et y a des bulles d´airs et ça colle mal dans les coins :(

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
10 août 2006 à 17:17:07

exellent l´astuce ! c´est tout con mais je n´y avait pas pensé !

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 17:18:12

j´aimerai bien avoir des proteg´ static, c´est mieu que ceux avec de la colle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 17:18:46

Le mien est resté collé pendant un an mais j´ai arrivé à l´enlever. =D

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation