loint de moi l´idee de tester la DS je n´etait pas a l´E3
c´est pour parler du pour et du contre les idee et le potentiel marketing de cette console face a la concurence
avant tout chose je suis pro nintendo et je croise les doigt pour que la DS cartonne la psp ( ou sans etre aussi mechant prend la plus grosse part du marche) car j´adore la mentalite de nintendo et leur vision de l´inovation
mais en reflechissant a t´elle une chance ?
1/ sony a une meilleur image maintenant que nintendo, le resultat des chiffre de vente du gba ne vien du fait qu´il sont seul sur le marche face au pire des cas a de toute petite boite qui tente de percer en ce plantant considerablement
la c´est sony et evidament il y aura le marketing qu´il faut ( limite mensonger) pour poussez a l´achat de cette becane
il vont venter un 6em monde ( je recherche toujour le 3em de la ps2 hihihi), metre en avant que l´on peu ecouter des mp3 et visioner des film qui rendra ce gadget ultra in donc pour etre a la mode tout les speudo adulte ( 14 an hihihi) vont l´acheter pour faire trop classe et frimer ( tien ca me rappelle une autre console hihihi)
2/ ensuite les jeux meme ci au regard des professionelle nintendo tien souvent le haut du paver et je pense que par rapport a la psp ca sera aussi le cas il faut voir que nintendo vise trops haut vendre cette console a monsieur tout le monde mais c´est la que le bas blesse car monsieur tout le monde a deja une ps2 et sont deja preformater au jeux telle que gta, gt, fifa etc etc etc la game ps quoi , des jeux qui sur est certain seron sur psp et ca ca n´aidera surment pas la DS
j´aurais tendance a dire que sony n´ont que ca manque de bolle pour faire un max de vente c´est les point le plus important
maintenant alons sur les bon point de nintendo
je suis monsieur tout le monde pas forcement fortuner je sait vaguement que la psp est sorti et je vais pour l´acheter arriver devant les rayons je remarque avec stupeur quelque chose qui m´effraye
300 euro
et la je dit " a quand meme" en faisant une mechante grimace en sachant aussi que a cote il faut aussi un jeux
et comme par hazard a cote il y a une console plus petite avec pas mal de possibile 150 euro tien donc avec a peu pres 200 euro j´ai la console plus 1 jeux c´est interessent
sa ca risque d´arriver et pour une portable ca a etait souvent un facteur important
souvent les portable qui ce sont planter c´est a cause de ce point la
la derniere en date est la ngage a 300 euro
ensuite grace a son cote compatible gba tout les fan de gba pouron passer a une autre console sans pour autant jercle tout les jeux l´effet ps ps2 ou GB, GBC, GBA
ce qui on le gba sont des futur acheteur potentiel de la DS
voila mon avis il vaut ce qu´il vaut avec reflexion la psp a un net avantage grace a la generation formater ps mais bon vous quesque vous en penser ?