CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pour ou contre

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 août 2006 à 12:05:45

Bonjour a tous

chaque jour je poserai un question sur la ds ou nintendo pour savoir si vous etes pour ou contre (un peu comme un sondage)

la question du 9 aout 2006

Customisez sa DS

Pour ou Contre?

Moi je suis entierement pour :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 12:07:22

Bonne idée ce topic. :)

Je suis contre, j´adore ma lite sans skin. :coeur:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 12:10:36

Moi contre car c´est plus joli sans et apres si tu veut les retirer c´est crade...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 août 2006 à 12:11:18

Contre aussi, j´aime pas, aprés si t´aime plus, t´es dans une grosses m---!
Donc, Lite Sans Skin!

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
09 août 2006 à 12:13:56

contre

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
09 août 2006 à 12:18:32

Encore, sur la ds normale c´est pas mal, parce qu´elle est plus moche et qu´il y a des skins vraiment pas mal, mais sur la lite je trouve que ca passe moins bien. :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 août 2006 à 12:24:48

contre

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 août 2006 à 12:28:15

Je suis personnelement contre, parceque cela dénature la console et la rend kitsh. Après certains peuvent faire de très jolis trucs, mais ils sont bien rares... Pis je suis assez collectionneur je préfère la garder en l´état.

janbil
janbil
Niveau 4
09 août 2006 à 12:29:58

Perso j´ aime pas, mais ca me dérange pas si des gens aiment ca. Donc plutot " pour "

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:14

Si t´aime pas t´es contre ^^! Moi par exemple les gens le font et parfois y´a de tres belle choses mais moi je le fais pas donc je suis contre tu voit la difference ^^? Mais c´est vrai que pour la meme rasion que toi j´ai voulu mettre entre les 2 seulement c´est l´un ou l´autre :rire: !

janbil
janbil
Niveau 4
09 août 2006 à 12:36:48

C´ est pas parce que j´ aime pas que je suis contre... J´ aime pas la bière mais j´ suis pas contre sa disparition... C´ est juste de l´ ouverture d´ esprit... Bref on s´ écarte du sujet...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 12:41:26

Oui je te comprend et commje l´ai dit c´est pour ca que j´ai hésiter :ok: !

kamil95
kamil95
Niveau 6
09 août 2006 à 12:52:39

moi je sui pour mais je n´en mettrai pas sur ma lite
ptet si javai encore la ds tank jen aurai mi mai la ds lite es deja tres belle comme sa

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
09 août 2006 à 13:47:50

moi, j´en metterais sur ma ds bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 13:53:08

Contre, maintenant que nintendo a fait une belle console, pourquoi la rendre plus moche :question:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
09 août 2006 à 13:53:28

moi j´en metrai pas, la ds litre blanche es parfaite sans skin

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
09 août 2006 à 14:07:48

pleins d´exemple en video de ds customisés sur
http://www.dsvids.com rubrique "Ta DS" :ok:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
09 août 2006 à 14:10:45

contre !

As-tu pensé ce que pouvais ressentir ta DS si tu lui mettais un skin ? est-ce que tu sais si ca lui plairais ?
tu aimerais qu´on te tattoues sans ton avis ?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 14:11:25

Pour bien sur, cherche sur google "kotomi blog" et admiré le travail de l´artiste

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 août 2006 à 15:19:32

contre, sauf un skin qui me tente bien, je l´ai vu sur un site, pour faire une ds lite enamel navy :coeur: je sais pas comment il se met puisqu´il fais toute la console, c´est pour ca que je le mettrais pas ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment