CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence de couleurs DS Vs PSP

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:46:23

ahahaha , mais evidament à chaque fois que je demontre par A+B que vous avez tord ! vous trouvez des autres excuses bidon.
et pour ton autre excuses bidon sache qu´il y auras bien des jeux interaissant sur psp et pour le moment bien plus inedit que : mario 64 , mr driller, les urbz , spiderman 2 , a si il y à feel the magic qui n´est pas rechaufer et asphalt gt... alors je me permet de rire !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:51

Autre exemple avec un screen de Far Cry.
La première en 24 bits ( 220 202 couleurs) :
http://img68.exs.cx/img68/5148/bf-farcry24b.jpg

La deuxième en 260 000 couleurs ( 106 183) :
http://img68.exs.cx/img68/9288/11-farcry260000.jpg

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:43

:ouch: le ciel est zarbi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:40

Je me demande d´ailleurs si Far Cry n´était pas en 32bits d´où justement une plus grande différence dans la conversion.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:01:22

arf , tommy , je prefere m´achetter une super nintendo plustot qu´une x-box , au moins t´a de bons jeux sur snes.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:05:02

Heu entre nous , est ce que si vous jouez a un bon jeu super captivant ; est ce que vous allez vous arreter pour verifier que la couleur du ciel est exactement reproduite ? Pour moi non , bien sur si le jeu est passable et que j´ai que ça a foutre a la limite... donc c´est vrai que ça peut étre un bon argument de vente pour la psp :rire:

grepast
grepast
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:24

poiuytreza34 > Ferme tas gueule la xbox est très bien, ya des tas d´exclus alors stp qd on c pas on se la ferme ! !!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:14:10

Bah j´aime pas la x-box , quand je dis nul , c´est de mon avis , c´est sur que fable et halo sont de tres bon jeu mais apres le reste n´est pas de mon gout ou ne sont pas des exclusivités

Au fait quand on ne sais pas ecrire correctement : on n´ecris pas.

grepast
grepast
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:17:36

:lol: Nan mais c´est parce j´étais enervé car critiquer la x-box comme ça, sans dire pourquoi c´est vraiment n´importe quoi ! !!
De plus si tu préfère la snes à la x-box, c´est que t´as quand même un petit problème...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:21:02

La snes , c´est la meilleur console jamais créer , ou plutot la console ou il y a eu les meilleurs jeux jamais creer.

grepast
grepast
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:22:12

Bah oui elle a fait son temps mais bon maintenant il faut avouer qu´elle a mal vieillit :ok:

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:23:05

de toute façon des couleurs il y en a telement . ...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:27:37

Mal vieillit , mal vieillit... perso je trouve pas ! C´est genial de jouer a un bon chrono trigger ou un secret of mana :-d Mais c´est sur que si t´aime pas les RPG et que tu te base sur les autres jeux, alors peut étre que elle a mal vieilit...

grepast
grepast
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:30:13

C´est vrai que j´ai un super souvenir de ma snes, mais quand je vois que les trois quarts des jeux ont été refais sur gba...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:37:37

ca sert a rien de semballer, les 16millions de couleur c ke pour les films et non pour les jeux, des jeux en 16millions de couleurs?? lolllllll ca va vite a caculer ton ju sinon il mettrais 70fois plus de temps a le creer ( genre un final fantasy ils mettrai 140ans!!!)ahlala c pro sony...
enfin bref tt ca pourdire ke ca utilisera plus deressource pour ke dalle vu ke c pour les films, donc encore pour l´option " film" filmentre guillemet car ca sera com pour la ps2 avec un lecteur dvd tresbas de gamme meme pa digne dune qualité K7, et venez pas dire ke laqualité dvd dune ps2 et dun vrai lecteur DVD c la meme car la je mecroule a terre mort de rire ahahah
et ca sera pareil pour vos sois disant film, sachan ke yen aura pa bcp ki sortiront dessus ( juste spiderman 2 et ff advent children son sur detre dessus, apres rien) et sachan ke les gros com la fox, universal et aol time warner refuse le support UMD :lol: vous aurez pe etre des fernandel et des JCVD ladessus!!!

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:39:51

et donc pour les films en noir et blanc et les film avec uen mauvaise realisation com avec JCVD les 16millions de couleur on sen tape!!!

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:48:41

Pffffffffff restez dans votre bulle quand j´entend que la graphique c´est secondaire ca me fait rire surtout quant on fait le test de couleur avec l´image de farcry c´est pas anondin . ..de plus c´est comme pour un pc tu va pas baisser la resolution pour faire plaisir a ceux qui ont une configue de merde . ...

Alors la je vous dis bye et bon courage ! !!! :merci: :honte:

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:36:48

En fait si la PSP a 16.000M de couleurs c´ets surtout pour les films car c´ets vrai que dans les jeux ca ne vas pas servir a grand chose.(les filsm mais pourquoi??)et ben tout simplement que sur un pc si vous mettez un film avec beaucoup d´ombre et que vous mettez en 16bit ben vous allez voir que les couleures des ombres sont mal " lissees" alors qu´avec le 32bit vous verrez que l´ombre est parfaitement lisse et que vous ne verrez pas de couleures sur l´autre je sais c´est un peu mal expliquer mais c´ets dur aussi

pacman555
pacman555
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:40:45

je doute fort que a psp soit capable d afficher les 16 millions de couleurs en meme tps
elle doit en utiliser au mieu la moitié en meme tps...

gradius
gradius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:55:47

j´comprend rien a ce ke vou dite :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube