nan mais là tu dis nimp,je suis d´accors que les anciens épisode étaient meilleur ,mais tes arguments sont pourris!
_que la diffiulté soit mal dosé ,ok c´est possible car sa dépends des joueurs ,et tu est peut-etre habitué à princess peach,mais accuser la croix ,c´est n´importe quoi ,graçe à la maniabilité je gère trop des fois,c"est trop bien.
_quand tu dis "hop on tombe dans un trou,et on recommance TOUT le niveau" ,n´importe quoi,dans la plupart des niveaux il y a un checkpoint au milieu du niveau,pour que quand on meurt on reprenne au ch.Po,et seul les niveau ultra courts n´en on pas.
_oui, il y a des mini_jeu semblable à ce du mario 64,mais jou en multi!Tu vas voir,tu auras de nouveaux mini-jeu,et tous jouable à 2,3,4!!et c´est trop bien,un wanted à 4 !e tc
_et ensuite,le jeu est tellement facile que si on pouvais sauvegarder quand on veut ,on le finirai trop facilement,et quand tu finis ton jeu(arrivé au dernier donjon je parle) tu peus sauvegarder quand tu veus.
_et là ,tu dis trop nimp!!Ce jeu par rapport au mario bros 3 etc,est hyper facile,et tu en chie pour ce jeu,alors je vois pas comment tu peus avoir réussi les anciens mario!Tu en parles comment si tu les avaient fait,donc ne te plains pas de la difficulté surtout en préferant l´ancien mario.