CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds ou psp

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:18:31

eciyte tommy toi mnt nintendo annonce plein de rpg des jeux que j´aime un mario 64 sur la ds un de mes jeux prefairé un jeu de foot pes un ecran tactile et deux ecran en plus une option internet pour 150 euro dit moi ou je ne serait pas interessé de l´acheté ? ? explique moi pk je la prendrais pas cette superbe console ? ?

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:26:01

as je ne t´ai pas dit de ne pas la pendre , d´ailleur à se prix tu aurais trod de t´en priver ! je sais que tu preche pour ta paroisse, mais dit toi ausi que si tu peu beneficier d´un tel prix pour une DS c´est grace justement à SONY et à sa PSP . et ausi à cette vieille technologie totalement metriser par nintendo qui leur permet un developpement rapide et à moindre cout ! regarde un exemple un nouveau FF7 sur psp, n´est t´il pas interessant ? je n´esaye pas de vous convaincre qur quoi que se soit , je ve juste vous faire admettre que la psp est un veritable bon technologique ( certe banal pas sont utilisation ) et quelle est toute ausi interessente dans sa ludoteche ! je ne suis pas pro SONY , d´ailleur je prefere la xbox à ps2 pour sont disque dur, et xbox live ( totalement metriser ausi par microsoft ) . ..

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:27:46

la psp metrise la ds la dessus je n´en doute pas mais la qualité des soft et surtt l´autonomie me rebutte pour ff7 je l´ai joué sur playone sur psp je ne sais si il est identique je ne pourrais pas te repondre la dessus

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:29:31

as bon stupide soit , si sa te fait plaisir ! merci ! sa me touche vraiment !
l´innovation avec l´ouverture du live sur xbox , qui est en constante evolution avec des level à telecharger , la parole , bientot la vue du joueur adversse par webcam ! le eye toys n´est pas ausi un progres... stupide tu as dit ? tu es sur que c´est pas toi qui manque un peu de bon sens ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:47

eux c´est pas comparable vue que une portable et une console de salon ce n´est vraiment pas pareil

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:32:52

sa reste dai concole quen meme

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:33:15

et vive versa je suis d´accord . .. donc la guerre à du bon pour le consommateur , qui vie aussi dans une société de consommation qui l´oppose à des choix ridicule alors qu´il y à des milliers de personnes qui meurt de faim dans le monde . ..

pour ff7 je te confirme que c´est un nouvelle episode... pour l´autonomie , je ne suis que moyennement d´accord vus que jouer déjà 4 heures sur une portable me parait inconcevable.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:34:16

meme sur ta portable tu pense plus a passé le temps que a aller jouer sur le live c juste pour depané lors d´un voyage ou pour te permettre de patienté ou meme joué comme il faut avant d´allé dodo mais de pensé a aller jouer au live non merci et meme c pas le but et jvoies pas comment on peut comparer les deux

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:34:20

L´ouverture du live sur Xbox, une innovation? Ca existe sur nos ordinateurs ainsi que sur Dreamcast, soit, bien avant.

dai jeu aveq lecran taquetile ca egsite ossi deu pui lonten sur palme

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:35:05

tommy630 Posté le 04 décembre 2004 à 13:33:15
et vive versa je suis d´accord . . . donc la guerre à du bon pour le consommateur , qui vie aussi dans une société de consommation qui l´oppose à des choix ridicule alors qu´il y à des milliers de personnes qui meurt de faim dans le monde . . .

pour ff7 je te confirme que c´est un nouvelle episode... pour l´autonomie , je ne suis que moyennement d´accord vus que jouer déjà 4 heures sur une portable me parait inconcevable.

meme deux heures c bcp mais quand tu va regardé ton film ? de 3 h tu devra le regardé en deux partie non ?

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:36:09

crois moi le xboxlive est un bon technologique ausi, tu parle au autre joueur comme au telephone , aucun lag sur les partis ect . ..

le concepte exister dejas je suis d´accord , mais bien moins performant sur pc.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:37:10

heu desolé je l´ai le xbox live et ca a rien avoir avec celui de pc

etant dans une team medal of honor pc je peut t´assurer que c bien meilleur sur pc que sur xbox
et oui

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:38:48

Euh... excuse moi mais je n´ai jamais vue de jeu sur palm mettant en scéne le tactile " intelligement".

alor regarede un pe plu menpeche qe sa egsite quen meme biein navan qe sa te plaize ou non :oui:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:42:07

dan le monde dai ordi sait pa ci praisen que sa mes sur palme sa egsite daija dai je qui ce serve du taquetil donq c pa une inovassion a maitre au credi de la ds sai logic

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:41

ben pour parler au micro sur le pc c facile y a team speak et en meme temps tu joue et c gratuit donc . ..

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:46:02

aucun interet à regarder un film sur un ecran te la taille d´un paquet de cigarette...

je ne compare pas les console de salon avec les portable , je fait le raprochement sur les avancés

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:46:33

ben vi dls de te la prendre :hap:

thev11
thev11
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:50:06

Oui depuis tout à l´heure je le vois celui là je sais pas si c´est un illétré ou autre chose mais il est ridicule......

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:51:31

un sage a di un jour que dan un discussion quen on na plu rien na dire pour deffendre son navi ont sen prend o personne pluto qua ce quel dise :hap:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:52:26

dejas j´ai pas 18 ans, j´ai remplis le profile à la va vite , ma vie , ne vous regarde pas... pseudo provocatuer si tu veut , j´esaye d´etre objectif, mais bon toi tu as du mal appareament, pour l´orthographe j´ai vu pire , au moins je fait l´effort de ne pas parler en SMS , si je me fou de ta gueule ? je dois doit avouer que oui, vu que tu debite quand meme pas mal de conneries à la seconde. par contre je crois qu´il est l´heure de ta lobotomie journaliere cher nintendo, vite il va etre 14 h, tu va etre en retard ! !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive