CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime Nintendo....

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:50:51

Mais pas au point d´acheter la DS , car la c´est vraiment la deception . ..je l´ai vu tourner et ya pas l´etincelle que j´ai eu avec la GBA .
Graphiquement c´est pas laid mais c´est pas ca , il manque le petit plus . ..elle me fait trop penser a la N64 : couleur qui bave , 3D grossiere et fluidité des jeux a revoir . ..
Esthetiquement elle est pas aboutie , trop fade et manque d´originalité malgre les deux ecrans...

Donc voila pour moi la DS ca sera d´occaz je pense et d´ici peu y´en aura . ..et je me concentre sur la PSP , car malgre la reputation que certain lui donne , va tenir ses promesses et graphiquement parlant quant on voit Gran Tourismo 4 dessus ya pas photos . ..je prefere mettre 100 euros de plus et vendre mon ame ( dirons certain) mais je au moins je ne pense pas etre decu...

Et je suis certain que d´autre pense comme moi . ..!!!???

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:52:23

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......

non :-)
Tu sais, t´es sur un forum DS, donc pour les fan de DS :-)
imprésionnant, non ? :lol:

game63
game63
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:53:05

Tu trouvera pas grand monde qui aura un esprit arfelu comme toi

000luc000
000luc000
Niveau 8
04 décembre 2004 à 10:57:48

keske ta fumer paranoiakman?La ds va etre super et les graphisme sont genial peut etre moin beau ke ceux de la psp mais personne ne pourra egaler nintendo la psp va etre un rater

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:59:40

il y a meme pas jouer et il dit ca ralala

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:02:01

ben ecoute je suis sur le forum DS , c´est pour ca que je parle d´elle , comme certain parle de la PSP ici . ... Je donne mon point de vue et je pense qu´il est temps de sortir les oeillieres nintendo et s´ouvrir au monde du jeu video LOL , les premiers a gueuler sont les pro nintendo ou les gars qui on acheté leur DS et qui sont decu ( sans l´avouer...)lol...

Si on doit dire que du bien de la DS , alors restez dans votre bulle... :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:04:37

Il a raison !

Il n´as pas jouer à al PSP non plus à ce que je sache ( enfin, je pense ) et la PSP lui plait plus, cela ne veut pas dire forcément que la DS est nulle !

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:04:54

ben va en parler sur le forum psp alors la bas t sur qu´il tecouterons :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:08:29

Parano tu n´y as pas joué tu ne peux pas savoir et toutes les personnes qui y ont joué ne dise que du bien ! Donc si il n´y avait que JV ok mais là c´est plein de monde ! . ..

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:15:53

La PSP j´ai vu effectivement que des videos dessu , la DS je l´ai testé . ..Mon topic est pas pour offencer les futurs ou les proprietaires de la DS , mais juste pour donner un avis sans rentrer comme les Pro-PSP dans le " La DS c´est de la merde , vive la PSP..." . ..donc pour moi aller sur le forum PSP c´est comme aller sur un teritoire conquis au meme titre qu´ici si on dit du bien de la PSP . ..
Et je veux pas ca je veux juste que les gars qui on la DS me disent si il en sont satisfé ou pas comme je serai objectif sur la PSP quant elle sortira . ..
Je ne dit pas que la DS est nul comme je ne dis pas non plus que la PSP est mieux . ..j´ai juste une preference pour la PSP maintenant que j´ai pu voir la DS . ..peutetre que j´suis dans l´erreur . ..mais an meme temps c´est un forum libre , j´insulte personne et j´essai de voir si quelqu´un peut me convaincre avec des arguments intelligents . ...

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 11:17:56

je suis d´accord avec XnBlooh !

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:18:06

ben c ton choix

moi j´en ai marre de repeté tjs la meme chose alors jdis plus rien t´aime ou t´aime pas c tout

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:26:11

Quand meme.... " PSP ,  car malgre la reputation que certain lui donne ,  va tenir ses promesses" :rire: :rire:
punaise merci pour cette minute de bonheur quand meme :merci:

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:46:05

Merci pour ta politesse XnBlooh et je suis mon instinct No prob de ce coté la . ..maintenant j´aurai avoir le declik avec cette console , en meme temps je l´aurai peutetre plus tard quand plus de jeux tournerons dessu . ..et pour repondre a _-_Onizuka_-_ : ben ecoute ravi de te faire rire mais bon les fiches technique sont la et c´est deja une promesse tenu de la part de SONY ( rare ) maintenat est ce que ca sera exploité a fond LA j´avou je sais pas donc ca sera la deuxieme promesse a respecter de la part de SONY....

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:48:02

parano je te souhaite bcp d´amusement avec ta psp nous ce sera surement pareil avec notre DS :ok:

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:52:14

=> paranoiakman : l´autonomie de la psp était une promesse.....

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:05:00

Bon ok j´suis d´accord pour l´autonomie de la PSP . .. et Zaligator ben j´espere m´amuser avec la PSP et la DS . ..maintenant petite question a propos de la DS . ..Quelle est la portée effective du wifi dessu ?

Parceque le gars du shop , impossible de ma la donner . ...

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:05:20

100 m

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:08:04

Nan, pas 100m, 30m maximum et 15m conseillé.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:11:05

100 m

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation