Le voici, voila : TTT le gamer qui en a de l´imagination.
..:: Prologue ::..
Alors que je jouais à MKDS (MPH est en repos puisque je l´ai presque terminé) sur ma DS Lite blanche (la frime
) j´ai remarqué la présence d´un second "slot" pour acceuillir les jeux GBA (oui, je l´avait déja vu en fait
) . Rien de spectaculaire me direz vous mais en gamer imaginatif que je suis, je fait fonctionner mes neurones et... PAF!!! carapace rouge! Je rétrogade à la 4eme place et il ne reste plus qu´un tour
, que faire ... hum, retournons au sujet de mon topic. Donc mes neurones se mettent en marche et je me demande :
Que pourrait-on mettre dans ce "slot" GBA pour pouvoir booster les capacités de la DS pour fournir des jeux plus... plus!
Ou bien pourrait-on ce servir de ce "slot" pour pouvoir mettre une possible cartouche mémoire pour pouvoir sauvergarder plus et mieux afin de pouvoir se passer nos sauvegardes comme pour les consoles de salons?
Quels posibilités peux tu voir, toi, gamer assoifé de nouvautées avec cette console à double "slot"?
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici le topic "Fantasme de gamers..." 1er du nom, voici un lien qui va t´amener directement à lui cher gamer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1059034-1-0-1-0-0.htm