CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lakel des deu prendre?

NE10
NE10
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:30:39

jesite a macheter la DS ou la PSP pase ke la ds a lair cool avec sa fonction de chat son dual screen et elle et moin chere...
en meme tenp la psp a mp3 et pe lire les film...
je c ke kom jsui sur le forum DS donc vs alé tous me dire de choisir la DS mai doner d bon argumen svp

le pire c ke je v pa pouvoire les tester paseke jabite lafrik et si jachete la ds ou la psp je doi dmander a un pote ki rentre en france pour les vacanse de me la ramener... donc jespere ke jorai la bone des deux . ..
merci davance

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
04 décembre 2004 à 01:44:06

On a pas a te conseillé!C´est ton choix!D´un coté tu as console plateforme multimédia c´est a dire la psp qui fait console,film et Mp3 et de l´autre une console dédié en prime abord pour le jeu,avec deux ecrans dont un tactile et une nouvelle maniere de joué!
Moi perso je me suis pris une DS que je devrais recevoir avant Noel,mais plus tard lorsqu´une meilleur version de la PSP sortira,je m´en prendrai peux etre une.

dahou
dahou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 01:44:41

si t´aime les jeux video je te conseille de prendre la DS honnetement je l´est tester chez un pote tu va pa etre deçu
avec cette consol tu decouvrira une sensation ke ta jamai eu contrairement a la PSP
FRANCHEMENT PLUS JE LI DES TRUC SUR LA DS PLUS JE ME DIT KE CET CONSOLE VA CARTONNER
en plus si ta la play 2 ça ne sert a rien d´avoir la PSP

NE10
NE10
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:56:26

merci je pense ke je v prendre la DS mai ce ke g peur c de la lassitude pase ke sur ma GBA sp je me sui asser vite lasser a cose de la 2d...
et com moi je c ke kan jachete un truc aprer o bou dun certain temps je veu toujour mieu donc g peur ke aprer je veuille une otre console...
les seul truc ki me ferai acheter la PSP c les graphisme,les film et les jeux
mai g une solution : ma mere va macheter un n-gage pour noel ki me servira pour telefoner,MP3 et film et pui en avril a mon anif je macheterai la DS pour les jeux com sa sa complete tte les foncton de la PSP

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 décembre 2004 à 04:39:18

Laffaire de la psp, cest que, ils ont bien du reduire la qualite du mp3, du dvd ( umd ) , pour mettre tout ca sur portable.

Donc rien ne garantie une tres bonne qualitée...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:43:24

le clié de chez sony est encore plus petit que la psp, je lis des mp3 en super qualité dessus, et des films stockés sur compact flash...

Mais la DS a un argument qui tue la PSP : l´autonomie. Chez sony les annonces de 10 heures ont laissé place aux rumeurs de 2h...

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
04 décembre 2004 à 08:03:03

Ah ouais, ça m´ai bien fait rire, le rapport de JV.com

" autonomie de la PSP : 10h ( annoncé)"

LOL

En tout cas, si tu hésites, le mieux c´est d´essayer mais si tu vas sur un forum DS, les avis ne seront pas forcément objectifs.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:34:04

TTTXTTT  
Posté le 04 décembre 2004 à 04:39:18

Laffaire de la psp, cest que, ils ont bien du reduire la qualite du mp3, du dvd (   umd )  , pour mettre tout ca sur portable.

Donc rien ne garantie une tres bonne qualitée...

1 :d) Les MP3, ça peux pas se réduire niveau qualité vu que c´est un codec, un MP3 sur ordinateur sera le même que sur un iPod ou que sur une PSP !

2 :d) Rien qu´à l´E3, ils avaient montrer Spiderman sur PSP et la qualité était sublime !
Donc, plus on avancé, plus la qualité s´était améliorée !

Donc, tu ne peux rien savoir si tu n´as pas testé la PSP !

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:43:25

super jvais acheté la psp plus de 400 euro avec un jeu accesssoir carte sd et tout le tralala pour regardé des films ? alors que j´ai ma 72 cm avec mon lecteur dvd qui me suffisse ?

n´oublie psp= console de jeu portable a moin que ce soit console gadjets pour mouton ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:48:00

" carte sd"

ca serait bien, mais hélas il faudra se contenter des memory stick duo, vachement plus chères...

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:48:43

ah ouais jh´avais oublié ca raaaah la rage

mais il me semble que la ds a le format des jeux en sd non ? ? ou jme goure completement

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:03:19

Pfff . ..

Et ton lecteur Dvd, tu le trimbale pas chez un pote ?

Et ton lecteur DVD, il sait mettre un jeu PSP :question:

Bref, ne compare pas une chaussette à un camembert !

Surtout qu´en plus, ta PSP, avec une MS et tout le tralala t´en a pour 300 et pas 400, n´exagère pas non plus !

Et de plus, si avoir un stilet à la place des mains, c´est pas un gadget . .. :sarcastic:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:03:51

Bref, faut penser que els gadgets savent vendre une console, la preuve en est avec la DS et la PSP . .. :sarcastic:

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:06:30

heu chez un pote ? jprends mon film dvd et on le regarde a deux sur grand ecran ca pose probleme ?
pour jouer ? on a la playstation 2 tous les deux et on joue voila denouveau un problem ?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:41:36

NE10 Posté le 04 décembre 2004 à 01:56:26
merci je pense ke je v prendre la DS mai ce ke g peur c de la lassitude pase ke sur ma GBA sp je me sui asser vite lasser a cose de la 2d...

normalement c en 3D sur la DS
je crois

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
04 décembre 2004 à 11:47:05

oui c´est de la 3D et c´estsuper bien foutu ce truc, je te conseille de prendre la DS, c´est vraiment une console, la PSP elle est de trop dans le monde du jeux video, et un puis un écran tactile, son stéréo, micro integré à 200€ c´est tout de meme plus accessible, tu va vite perdre du fric si tu achète la PSp + les jeux alors là tu aura vite fini de dépenser 500€ ! !!

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:16:43

oais je crois aussi que c´estx de la 3d

NE10
NE10
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:09:47

ok merci bocou je pense prendre la DS avec un ou deux jeu

walloun
walloun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:15:25

oui c´est en 3D et moi je prendrai la DS pour l´évolution qu´elle apporte dans les jv avec son écran tactile :ok:

NE10
NE10
Niveau 8
05 décembre 2004 à 02:18:03

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy