* Posté le 05 août 2006 à 18:40:07 avertir modérateur
* Prends pas de protection ecran. 
C´est naze, ça fait des bulles
1 - Soit tu joues avec un coton-tige 
2 - Soit tu prends une pochette plastique de classeur, et tu decoupes de la taille de l´écran tactile, et ça adhère bien. (Sans granulés)
Ca fait des bulles u___u
Clair que si tu sais pas comment les mettre t´arrivera a rien !
j´ai pris des basics micromania ( les moins chers, 4 pour 5€) et bien du premier coup sans bulle,sans granulé, sans cheveux ni rien, ya vraiment pas besoin d´être doué, et le resultat et la, mon ecran est à l´abris des rayures !!
parel pour l´ecran du haut ca evite qu´un gamin foute son sttylet dessus par exemple, et puis c´est tellement mieux quand c´est protegé !
la mon protege ecran a une mega rayure profonde qui se sent, pourtant je suis super maniaque et meme avec la protec je fais gaffe avec le stylet, ben je prefere la voir si la protec que directement sur l´ecran !
Un ecran tactile, sa se raye, et c´est pas car ya marqué nintendo que c´est incassable
donc si t´en veux prens en, dans les micromania ten a 4 ( 2ecran haut 2ecran bas) comme ca si ta jamais fait tu tentraine avec une premiere et si c pas bien tenleve et tu essay le deuxieme.
Elles laissent pas de colle mais sont pas electrostatiques ( O_o elles tienennt bien en tout cas c bizarre ^^) et sont repositionnables a volonté tant que tu la pas mise entierement bien sur ( apres tu lenleve mais tu jete
)