CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Europe

Pr0-Zelda
Pr0-Zelda
Niveau 6
04 août 2006 à 10:49:11

Salut à tous,

J´écrit ce message car il s´agit en fait de vous informer qu´un site traitant de l´actualité des jeux vidéo de Nintendo est en projet : WiiEurope. Il sera " bénévole", donc non professionnel. Rien n´est encore fait, mais pour tenir un site, il faut bien évidemment des rédacteurs...

C´est pour ça que je vous invite à participer à une sorte de concours ( pas obligatoire et sans récompense à la clé). Si l´idée vous plaît, que vous êtes fan de jeux-vidéo et Nintendo particulièrement, que vous avez du temps libre et que vous savez rédiger des articles ou autres, alors vous pourrez faire partie de l´équipe du site.
Il vous suffit de vous présenter, de rédiger un Test d´un jeu-vidéo ( quelconque), d´exprimer des idées pour le projet et de renvoyer le tout à cette adresse : ptitketch@hotmail. Com. Vous pouvez aussi m´ajouter à votre Msn

Il y aussi d´autres posts sur le site biensûr dont :
- Newseur
- Codeur
- Modérateur(s) pour le forum

Recrutement : Restrictions Générales

1. Ne pas travailler sur un autre site, sauf si le site est " fixe" ( rarement ou jamais mis à jour), afin d´être disponible au maximum pour ce nouveau projet
  2. Avoir au moins 15 ans ( exactement 15 ans ou +)
  3. Avoir un niveau de français correct ( bonne expression, bonne orthographe), de l´humour ( un peu mais pas trop : p)
  4. Bien connaître l´univers Nintendo ( ses jeux, ses protagonistes, ses acteurs), et ne pas limiter ses connaissances aux consoles 128 bits
  5. Participer activement à la vie du site ( forum, chat... )
  6. Être agréable avec les autres, ne pas troubler l´équilibre de l´équipe
  7. Être spontané, ne pas attendre que l´on demande un article ou une news pour le/la rédiger

A bientôt, j´éspère que vous serez nombreux...

Si vous voulez voir un screenshot du nouveau site, ajoutez moi à votre MSN => ptitketch@hotmail.com

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
04 août 2006 à 11:07:12

taura un nom de domaine?
.com/.fr/.info?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:12:12

Je me suis deja occuper d´un site et fais des test et des news (sur un site de xbox a la base) seulement je sais pas si je me sens pret a me relancer la dedans ^^ surtout que votre projet semble reelement ambitieux ! Dans ce cas la j´y reflechirai mais si ca peut rendre service peut etre plus en tant que moderateur (sur le site je faisais test news et modero ^^) donc voila je vais y reflechire car j´aime enormement le jeux video et la wii est une console qui va me plaire je sens car elle va renouveller un gameplay qui a part a la DS n´a pas trop changer ses dernier temps !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:13:16

Bon bas garde mon nom mais sache que j´y reflechi un peu ok ? Sinon tu peut donner quelque info pour ton site (l´avancement et pour le nom de domaine) ?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
04 août 2006 à 11:51:06

Mouais, moi je viens d´un site qui s´apelle Nintendo Future, ou je faisais des news et ou j´ai fais une dizaine de test.
Je possède déjà un GameCube et une DS, sans oubliez prochainement la Wii :-p
Ah oui, j´ai quelques notions en xHTML/CSS, donc si je peux aider de ce côté là y a pas de problème.

Le seul problème c´est que je pars aujourd´hui même en vacances juqu´au 27 Août, mais je souhaiterais vraiment adhèrer à un nouveau site (ça fait 2/3 mois que le site ou j´étais est mort).

(Vu que j´ai pas trop le temps de balancer un test, j´ai ceux que j´ai fais sur le site, en plus y en a plusieurs :)
http://nintendofuture.free.fr/Nintendo-Future/
(le test d´American Sk8land, c´est le mien :-))) ))

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
04 août 2006 à 11:54:06

Je rajoute que je sais aussi faire quelques truc en design (une bannière avec Photoshop) mais bon, je suis pas trop fort de ce côté là.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 août 2006 à 14:06:58

:up:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 août 2006 à 14:07:54

yen as déja plein des sites sur la wii et sur Nintendo...

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
04 août 2006 à 14:23:32

je ferais bien des tests mais j´ai 14 ans.... (ne vous fiez pas a ma carte de visite^^)

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
04 août 2006 à 15:25:48

Ok ilikefrag :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 15:54:07

Continuez à poster vos candidatures :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 16:07:06

T´as un aperçu du site pour que je puisse voir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 17:52:21

Ajoute moi sur MSN et je te montrerai.

Sinon, si vous voulez plus d´informations, ajouter moi à vos contacts, ou envoyez moi un mail.

" Sinon tu peut donner quelque info pour ton site (l´avancement et pour le nom de domaine) ?"

Le site ouvrira à la mi-aout :) et le nom de domaine sera
http://www.wiieurope.com

Il y aura une version Anglaise et Française :).

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:37

Comme je l´ai indiquer plus haut je suis interesser meme si je reflechi encore donc j´ai rajouter ton msn si ca ne te derange pas.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 22:40:45

Donc je veut bien etre newseur redacteur mais il est vrai que pour commencer je commencerai bien plus vers un role de moderateur (ayant deja fait les 3) mais je pense pouvoir me rehabituer au tests et au news rapidement ^^!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 10:26:36

En fait je vais peut etre attendre avant de me relancer la dedans car je sais que j´aurai du boulot l´année prochaine alors je ne sais pas encore le temps que je pourrai y consacré...Voila et bonne continuation sur votre site ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 11:19:58

Merci Great_Spirit :-)

Pr0-Zelda
Pr0-Zelda
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:23:46

:up:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:25:30