Au départ le jeu vidéo était un plaisir, un divertissement fait pour sortir de notre réalité si monotone, et en fait le jeu vidéo était fait pour s´amuser non pas pour écraser des grands mères en voiture, buter des passants ou vendre de la drogue....Voilà un jeu qui me répugne mais qui je suis sur se vendra bien car le grand public est un mouton et la violence son berger.....
" Dis leur aux dealers"
Hum, la vague des jeux politiquement incorrects lancée par GTA commence à aller un peu loin. Voilà qu´on nous annonce le développement de Dealer, un clone de GTA dans lequel votre but sera de faire prospérer votre réseau de vente de drogues diverses, du cannabis à la cocaïne en passant par l´ecstasy et les bâtons de réglisse. A première vue, ça semble tout de même un peu " osé" dira-t-on. Le titre est développé par Nagual Games et proposera même de faire soi-même usage de ses produits pour modifier les aptitudes du personnage ( un coup de speed pour se battre etc.). Le jeu sortira sur PC, PS2 et Xbox, bien qu´il n´ait pour l´instant pas encore trouvé d´éditeur.
Site officiel
Dealer sur JeuxVideo.com
L´heure est à la violence, c´est la nouvelle mode de plagier à tout va GTA, de faire des jeux de plus en plus violents les uns que les autres,je trouve que le temps où le jeu vidéo était si naif et si innocent a changé, dommage.
Tu connais Postal 2 : dans le genre mauvais gout c´est pas mal.
Je raconterais pas à cause des âmes sensibles mais GTA, c´est un Walt Disney à côté !
Je connais effectivement , c´est d´un mauvais gout..... J´en ai marre de ce grand public à la con, c´est là qu´on voit que les français n´y connaissent pas beaucoup en jeu vidéo.....
![]()
c´est vrai mais pas tous les jeux sont comme ca il y a aussi des Mario, Zelda, Pokemon ou autre... achete toi une NGC :p
Spectrum si ça t´interesse pas dégage....
J´en ai une, et j´ai la Play2 les jeux auquels je joue en ce moement sont PES4 et Tales of .
ben voila oublie les jeux que t´aime pas comme GTA et joue au autres ( t´a quand meme le choix)
J´ai jouer à Postal 2 et je confirme ce que dis Kriztof, GTA c´est la version compte de fée, GTA est un bon jeu ( d´ailleurs la police est là pour remettre de l´ordre), en revanche je trouve Manhunt un peu plus gor dans le principe ! !!
Je suis pas fan de ce genre de jeu car j´adore Mario et Zelda, en revanche je me prosterne devant GTA San Andreas qui est pour moi le jeu de l´année 2004
Il faut y avoir gouter un certain temps pour comprendre la vision des créateurs ! !!
je susi tout a fait d´accord avec toi les GTA sont FUN a jouer meme si il y a de la violance,pour moi GTA c´ets plsu un jeu pour me defoulais et faire des conneries plus qu´autre chose mais c´ets vrai qu´il en faut pas trop abuser non plus et dire que cette putin de famille de france interdit le sang dans les GTAs etq u´il vont laisser sortir un jeu comme ca non mais cette ![]()
Au départ le jeu vidéo était un plaisir, un divertissement fait pour sortir de notre réalité si monotone, et en fait le jeu vidéo était fait pour s´amuser
=> sa gta le fait très bien désolé
et c´est a cause de con comme toi qui veulent empêcher les autres de jouer au jeux qui leur font plaisir qu´existe la censure, l´association des familles de france ou je sais pas quoi, ca c´est vraiment de la grosse connerie ! !!!!!
c´est tellement jouissif de sortir sa kalach dans gta ![]()
c´est pas pour ca que l´on va le reproduire dans le vie, bien sur y´a 2-3
qui l´ont fait et la on rejete tout sur les jv
je méprise les cons qui privent le bonheur des autres !
´je méprise les cons qui privent le bonheur des autres ! ´
Et si mon bonheur c´est de buter tout le monde dans la rue...
Comme quoi ta phrase veut rien dire. Heureusement qu´il existe des limites.
walloun Posté le 03 décembre 2004 à 18:46:13
Au départ le jeu vidéo était un plaisir, un divertissement fait pour sortir de notre réalité si monotone, et en fait le jeu vidéo était fait pour s´amuser
=> sa gta le fait très bien désolé et c´est a cause de con comme toi qui veulent empêcher les autres de jouer au jeux qui leur font plaisir qu´existe la censure, l´association des familles de france ou je sais pas quoi, ca c´est vraiment de la grosse connerie ! ! !!!!
c´est tellement jouissif de sortir sa kalach dans gta
c´est pas pour ca que l´on va le reproduire dans le vie, bien sur y´a 2-3 qui l´ont fait et la on rejete tout sur les jv
je méprise les cons qui privent le bonheur des autres !
Va te faire foutre grosse tache, j´ai ppas dit que GTA était un mmauvais jeu, j´ai dit que ça alllait trop loin, je préfèrerais voir Tales of Premier du top que GTA qui ne le mérite pas forcément, mais si ce genre de jeu te plait, tant mieux pour toi, mais le grand public y a trop pris gout selon moi et va s´y habituait ce qui n´est pas une bonne chose....
walloun
j´vois pas en quoi il veut t´empecher de jouer il donne juste sont avis sur un genre de jeux et c pas parce que ses gout sont diferent des tien kil fo le traiter de con . ..
Va te faire foutre grosse tache, j´ai ppas dit que GTA était un mmauvais jeu, j´ai dit que ça alllait trop loin, je préfèrerais voir Tales of Premier du top que GTA qui ne le mérite pas forcément, mais si ce genre de jeu te plait, tant mieux pour toi, mais le grand public y a trop pris gout selon moi et va s´y habituait ce qui n´est pas une bonne chose....
mais n´importe quoi
le public n´est pas con ! c´est pas parce qu´ un jeu super violent est sorti qu´il va réaliser de bonnes ventes ![]()
si le jeux est une bouze personne ne va l´acheter tout simplement . ..
ps: moi ossi je joue a pes, je joue a toute sorte de jeux ![]()
KriZtoF Posté le 03 décembre 2004 à 18:48:50
´je méprise les cons qui privent le bonheur des autres ! ´
Et si mon bonheur c´est de buter tout le monde dans la rue...
Comme quoi ta phrase veut rien dire. Heureusement qu´il existe des limites.
je parlais du jeux-vidéos je pensai que vous aviez comris ![]()
l´ennui c´est pas tant le fait qu´il soit empli de violence mais plus que ce soit son seul intérêt... et déjà en faire une news, c´est lui porter bien trop d´intérêt...
hoh hoh arretez la c´ets bon vous etes en train de vous gueuelez dessus a cause d´une petite connerie! mais bon c´est sur walloun c´ets vraiment bidon ce que tu dit car comme le dit KriZtoF si le son plaisir etait de tuer tout le monde ben ont serais bien dans la merde
et moi si mon plaisir etait de buter tout les keuf ou meme les gens de couleurs ( je ne suis pas raciste c´ets un exemple) ben frenchement otn la ont serais BIEN tous dans la merde alors meme si par example la censure autant que la police,les lois la justice existent c´ets pour creer des limites meme si elle ne plaisent pas forcement a tout les monde ( merci pour cette petite touche psychologique)
lis plus haut
Exactement Solid_Fox, ça me désole d´entendre les gens dire: " GTA c´est trop bien, tu peux tuer tout le monde" là ça me répugne je n´ai qu´une envie c´est de leur coller mon poing au nez....