En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario et luigi
skothmane
Niveau 2
02 août 2006 à 20:14:05
salut je vient de prendre mario et luigi freres du temps sa fait quelque jour et je bloque sur le boss dans la colline etoile celui oui il y´a trois xzamphi qui te jette une grosse bombe et j´aimerais bien savoir comment on le bat et si c possible une soluce du jeux et merci
Faisal
Niveau 10
02 août 2006 à 20:16:53
il faut faire que de le taper(c´est pas celui dans le labo?)
skothmane
Niveau 2
02 août 2006 à 20:27:41
non c celui sur la colline etoile et c lequel qu´il faut taper la bombe ?
gdid
Niveau 6
02 août 2006 à 20:27:56
Tape dessus. Parfois c´est long et on a l´impression que ça marche pas. Insiste, change de technique de frappe, etc ...
gdid
Niveau 6
02 août 2006 à 20:30:08
Je ne me rappelle plus mais il y a un boss sur lequel on a accès à son point faible (= dans la bouche) seulement lorsqu´il est en position couchée. Est ce celui là ?
skothmane
Niveau 2
02 août 2006 à 20:42:12
non c n´est pas lui et je frappe les 3 xamphi et d´autres reviennent c enervant a la fin
gdid
Niveau 6
08 août 2006 à 20:15:30
Bon j´ai retrouvé. En fait il faut buter d´abord le deuxième et le troisisème xhampi qui portent la grosse bombe. Lorsqu´ils sont morts le premier xhampi ne peux plus tenir tout seul et se fait écraser par la bombe. La bombe part alors vers l´arrière et explose ce qui a pour conséquence d´amener le chef xhampi (rose) dans le combat. C´est le moment de lui en mettre plein la tronche ! Au bout d´un moment le chef rappelle 3 nouveaux xhampis et une nouvelle bombe puis quitte le combat. Il faut donc faire comme avant pour faire revenir le chef jusqu´à son élimination. Ca prend un peu de temps mais on fini par y arriver.