a ok
se sera quand le prochain concours ??
Si je me trompe pas le prochain c´est un jeu de l´image.Organisé par notre bien aimé Dexter Soyez présent
oui mais sa sera quand
Flia: Alex ma pas encore donner de consignes sur ce point.Des que j´en sais un peu plus, je préviens
Ce sera quand
Il sait pas !
ok merci dexter
j´ai vu, j´ai posté 5 sec apres lui, je suis lent
Bon, si vous voulez discutez.-> Direction >Blabla
Comme le dis mon cher fréro, j´en sais rien! ^^