tu es deja premier rems
va-t´il y avoir un autre quizz ??
Par msn messenger?
N´importe quoi.
ah non 2eme dsl j´vais pas fait gaffe
la vie est injuste surtout le temps
Rasengen Oui par msn
Je viens de t´ajouter
Derien flia Faut surtout remercier king pour les prix
Ouais, et merci d´avoir organisé le concours !
faut remercier tout ceux qui s´occupe de ce projet je trouve sa genial moi comme projet je vais essayer de vous soutenir le + possible
Derien et je vais éssayer d´avoir encore plus de point Vip
Merci beaucoup pour le quizz et le compte VIP
merci encore
oauis merci les gars d´être autant généreux et vivement le prochain concours
bravo rasengen
Derien le prochain concour sera le jeu de l´image par The Dexter
sinon->va-t´il y avoir un autre quizz ??
Ce sera quand ?