Voila peu de gens en parlent mais il est important de vous informer que le jeu est disponible depuis hier au japon (bien que la date de sortie soit fixée a demain...)
ayant parcouru ce jeu dans nombre de détails je me permet de vous mettre a disposition le 1er test français, ce topic n a pas pour but de parler des moyens d aquisition du jeu (disponible en import, roms SC ne fonctionne pas
) donc inutile de parler de piratage ou autres, ce topic parlera du jeu et vous pourrez y poser des questions:
GRAPHISMES :impressionnants visuels des le départ qui vous éblouissent et rendent pas mal du tout , 3d tres bien géré ,Sublimes, c´est sans doute le terme le plus adéquat. On ne fait pas mieux dans le genre en ce moment
JOUABILITE: La maniabilité est absolument irréprochable et le gameplay sait se diversifier tout au long du jeu, controle tactil tres bien géré (un peu a la maniere de metroid...)
DUREE DE VIE: je n ai pas fini le jeu mais le online et son challenge de taille rallonge considérablement la durée du jeu
BANDE SON: Les musiques sont enchanteresses, variées, collent l´action, enfin parfaites quoi. On appréciera les voix qui contribuent efficacement à la personnalité des personnages (voix du robot et de fox mac cloud des le départ...)
SCENARIO: Une histoire bien menée et mise en scène avec brio. On n´arrête pas de découvrir des choses et d´autres, autant de prétextes qui nous poussent à poursuivre la quête sans perdre en dynamisme. Même si dans le fond, les bases du scénario sont archi-classiques.
je ne me permet pas de mettre une note mais le jeu mérite 17.5/20 pour moi
le test complet et détaillé disponible sur mon site:
http://thepredators.roxorgamers.com/index.php?file=Sections
bonne lecture ,n hésitez pas a poster des commentaires ou questions sur le jeu