mon pere a du se dire que si j´ avais la ds je verrai que sa je ne ferrai plus de sport ect et franchement il avait raison ^^
oh c´est bien plus intérressant ça ! une ds gratos contre 5 kilos en moin... c´est jouable !
tu doit perdre 5 kilos pour que ton pere te paye une ds.......combien de kilos tu devra perdre pour une WII???????´
Moi je suis petit, roux, et des lunettes, et j´ai un labo secret, et pourtant j´ai une DS!
ouais la c´ est plus cool fo que je me défonce pour perdre ces 5 kg et apres a moi la ds ^^
tin ses un forum de gros ici xD ?
et il te payera la WII parce que grace a sa super telecommande tu pourras faire du soprt
lol peut etre
FAKE
En tout cas si c´est vrai, ton père à bien raison, ca te fera perdre le poid que tu prendra en restant comme une loque devant ta DS :p
ouais sa doit etre sa ^^
Moi je fais 1m82 pour 65kg
65 kilos pour 1 m 77 sa me va tres bien ^^
moi le miens il voudrait que j´en prenne du poid, je mesure m ret je pese 54 kg.mais je me sens bein comme ca c le principale
Dit a ton pere qu´il a tort car tu as le poids ideal a moins qu´il veut que tu sois un gringalé mais la il doit avoir un grop pb hormonales..
69kg pour 1m81 et j´ai ma ds lite xD
1m90 79kg
bah oui .... mais je stagne la
ton poids est parfaitement normal selon l´imchttp://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
metal_vergil > heu.. ton poids est pas trop normal (imc=15, poids normal = 18-25...)
nan il veu que je perdre du poid parseke je vai surement en reprendre quand j´ aurai la ds