CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vainceur dans Vibe

curtis50
curtis50
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:29:31

Voila au USA est sorti hier le magazine Vibe et il ont fai un comparatif de la DS contre la PSP et il donne gagant la DS, ils l´ont testé sur l´autonomie, la game de jeu, la qualité le design, sa sortie, . .. et la DS gagne a 5 contre 3..

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:31:47

jen été sur !

bawi11
bawi11
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:32:41

good!!!!!!!!!!!!!!!

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:33:58

crée le meme topic sur le frorum psp !

curtis50
curtis50
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:35:12

lol a ce qui parait la console PSP en utilisation continu a fond leur a a pein tenue 2h30 :rire: :lol: contre 7h30 pour la DS :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:35:22

Des scans, vite !

Ou un lien...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:36:11

lol apres y´a JV.com qui disent 10h00 mdr!!

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:39:01

claire c nimp, qui c ki dis la vérité? je capte plus moi :/

curtis50
curtis50
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:40:13

bah moi je sais pa je constate le magazine la testé je les crois..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:42:31

C´est marrant, presque partout sur le net on trouve des tests correspondant à l´annonce de Nintendo sur l´autonomie.

Par contre pour la PSP, impossible de trouver ce genre de chose, de plus j´arrive pas à trouver une seule vidéo où l´on voit une personne jouer avec.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:43:43

c´est pke sony on peur de preter la console!! elle coute trop chere pour eux!!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:47:55

niveau disigne, je prefer de loint la PSP " look plus adulte" autonomie, ont ne sait pas encore et quand bine meme le tir seras rectifier dans quelque mois, la qualitée , ont ne sais pas... en gros , les americains il critique un produits qu´ils n´ont pas dans les mains... debile tous comme ton topic et toi meme . .. plus debile le fait de rire d´un topic comme sa...

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:49:03

Vive Nintendo et la DS!!!!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:49:07

alors pkoi tu dit qu´elle est bien si tu n´y a pas touché tes aussi con quer les americain alors??

thev11
thev11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:49:17

tommy630 Posté le 02 décembre 2004 à 21:47:55
niveau disigne, je prefer de loint la PSP " look plus adulte" autonomie, ont ne sait pas encore et quand bine meme le tir seras rectifier dans quelque mois, la qualitée , ont ne sais pas... en gros , les americains il critique un produits qu´ils n´ont pas dans les mains... debile tous comme ton topic et toi meme . . . plus debile le fait de rire d´un topic comme sa...

Tu crois qu´il y aura un bescherell orthographe dans le pack PSP pour toi? :o))

curtis50
curtis50
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:51:20

si il l´ont testé c´es qu´il l´avait entre les mains bitch

Swey
Swey
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:51:51

" niveau disigne, je prefer de loint la PSP " look plus adulte" autonomie, ont ne sait pas encore et quand bine meme le tir seras rectifier dans quelque mois, la qualitée , ont ne sais pas... en gros , les americains il critique un produits qu´ils n´ont pas dans les mains... debile tous comme ton topic et toi meme . . . plus debile le fait de rire d´un topic comme sa... "

le plus con dans l´histoire c´est quand meme que tu repondes a un topic qui apparement n´est pas de ton niveau de personne " adulte"

va mon fils, va te cacher...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
03 décembre 2004 à 03:26:30

la PSP a une autonomie de 10H sans recharger MAIS elle doit fer des pauses au bout dun certain temps ( entre 1H30 et 2H) sinon on ne tient pas plus de 2H30, et la c pas annoncé par des site de jeu video, mais par des forum americain PRO sony

c pas mal kan meme, une autonomie de 10H, sachan ktu doi tjs fer des pause, c facile!
pk nintendo ils on pas fais: " tien on la sort, on pe y jouer 5min, apres 5h de pause, et hop re 5min de jeu, et re hop 5heure de pause = autonomie de 10H10 = sony battu" ? ?

en tt cas c pas mal non plu sur la PSP, tu tembrouiller a passer un long passage hard en 2H a metal gear, et hop elle sonne: fo fer une pause, alor tu cherche un point de sauvegarde, et hop fichu elle seteint pout prendre sa pause ( en bonne fonctionnaire francaise)

alala c kan meme bien fait: sony on eu meme trouver les batons pour se fer frapper...

PS: et je vois pas en koi un jeu + " adulte" est mieu, desole mais je mamuse + entre pote a mario kart ect k GTA, surtt k GTA tu jou SEUL com un malheureu!! c ca etre adulte: etre seul tte sa vie?? ca jcroi mal , yen a ki devrai sortir des fois au lieu de rester ds leur chambre, et il prenne leur portable pour sortir si ils veulent, avec une DS ou une GBA vu ke ca sera tjsnintendo le leader sur ce marché!!!! et ke sony ça reste ds la chambre, ou ds le placard...eu non poubelle!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:30:52

Ca va dependre des jeux, ceux qui auront besoin de charger souvent boufferont la batterie tres vite.

FF7
FF7
Niveau 12
03 décembre 2004 à 07:45:41

en tout cas ils sont vachement fort dans ce magazine pour pouvoir faire une veritable comparaison sans avoir de psp sous la main

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)