CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trois questions demandent précision ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 19:28:52

Bonjours ,

( :desole: si ce post existe deja , mais j´ai fouiné partout et pour la plupart , les réponses a mes question sont très peu clair et imprécises)

Je compte m´acheter une DS Lite d´ici peu.... :fete:

Donc comme les meilleurs viennent des joueurs je vous demande a vous :

-Je n´ai pas compris l´histoire de décharger la batterie a fond puis la recharger a fond....on peux jouer tout en la déchargant ou il faut l´allumer et attendre toute la nuit qu´elle soit déchargée ?

-Noire ou blanche ? Toujours la meme questions direz vous mais ce n´est pas un simple choix , l´une a une couleurs qui refletes les choses (noire) l´autre jaunis (la blanche) Si vous pouviez me donner vos commentaires (les plus et les moins si vous le vouler ^^ )?

-Le Wifi=internet ? Donc voila une question très complexe , comment jouer avec ma lite sur internet avec les joueurs du monde entier ? Je possède un modem routeur Siemens Gigaset SE515dsl (
http://img.clubic.com/photo/00095158.jpg) De quoi ai-je besoin , ou comment configurer le tout ? Je n´ai que 15 ans et je n´y connais rien en terme de technique sur les appareil :malade: (je ne connais que le language html....)

Voila , merci de me répondre ^^ :svp: :merci:

Je ne vous demande pas des roman (je ne suis pas sadique , je vous comprend ^^) Je demande juste des réponses clair et précises de facon à ce que les autres joueurs se posant les mêmes questions et moi meme puissent éviter de chercher sur 10 pages d´affilé avec les topics avec 50 pages ^^

Vala ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:32:04

Alorseuh

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:32:52

- Oui bien sûr tu peux jouer pour décharger ta DS :ok:

- Noire ou blanche, comme tu veux, mais la blanche ne jaunis pas :malde:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:33:33

- Pour le WiFi je sais pas si ton routeur est compatible mais je pense pas qu´il y ait de soucis :ok: Tu devras configurer ton routeur et ta DS.

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 19:40:42

Ok merci , mais pour le wifi j´ai entendus dire qu´il fallait acheter une clée spéciale vendue par Nintendo.......est-ce obligatoire pour moi ? Car mettre 40 euro en plus......j´en ai deja mal , surtout que j´aurais a peine de quoi acheter la dsl lite + quelques accesoire (protèges écran , housse ,dragonne) et je vais échanger Prince of Persia 3 pour m´acheter NSMB et/ou Animal crossing ...........donc vala....

Pas plus de précisions ?
Merci quand meme Alex car tu as au moin pris le temps de répondre ^^

TNToon
TNToon
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:42:37

Est-ce vraiment utilise/indispensable d´acheter les proteges-ecran ? Ne genent-ils pas pour la visibilité ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:53:00

Le grosse antenne sur le routeur indique qu´il utilise le wifi donc ça devrait marcher... par contre, tu auras peut être besoin de parametrer certaines choses dedans ce qui sera plus compliqué qu´avec les routeurs de fournisseurs d´accès (livebox , freebox , 9box) qui neccessitent des procedures precises pour chacun qu´on trouve un peu partout.
Mais si tu utilise un routeur comme celui-là c´est que quelqu´un te l´a configuré, ça veut dire qu´il suffit que tu demandes à cette personne. Dis lui que pour que la ds se connecte, il faut que l´encodage soit en Wep au maximum et elle n´accepte que le 802.11b. Une fois ceci fait, il te faut juste suivre les directives que donne le manuel fourni avec tous les jeux online. En tous cas, c´est beaucoup moins compliqué que configurer un routeur pour qu´il se connecte et même plus simple que que l´html (même si ça n´a rien à voir) .
Tu peux aussi jetter un oeil à www.nintendowifi.fr

Le connecteur n´est absolument pas neccessaire si tu as deja un point d´accès wifi, ce qui semble être le cas.

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 20:14:59

Ok merci beaucoups !!

Mais le routeur c´est mon père qui a tout fait , il devrais pouvoirss se débrouiller ^^

Sinon , esque les ondes pourraient parvenur jusque dans mon lit ? Donc environs 10 m et 4 murs a traverser ? (bon 10 m c´est un peu gros mais c´est l´extreme ^^ )

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:24:57

les 4 mur font mal^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 20:40:35

roooo joue pas sur les mots ^^

Nan frenchement , ca peut le faire ?

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:05:36

Moi je te conseillerai de prendre la DS normale car elle est plus solide et il n´y a pas de problemes de couleurs.
Pour regler le wifi il a un site de nintendo expres pour sa : www.nintendowifi.com.
Si tu decharge ta batterie a fond jusqu´a ce quelle s´eteigne tu optimisera sa durée de vie peu importe si tu y joue ou pas.
Si tu a d´autre questions n´hésite pas.

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 21:11:45

ok merci ^^
Mais je vais quand meme prendre la lite et sa soliditée ne me gene pas car :

-je compte pas jouer au foot , ni la lancer d´un immeuble ^^
-si j´y joue , se serais , dans le lit ou sur le canapé et en voyage (dans la voiture ...)
-Elle a beaucoups plus la classe ^^

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:17:50

Moi aussi je disait que j´était tres soigneu
Jusqu´au jour ou tu la fait tombé sans faire expres une console portable n´est pas comme une console de salon elle est toujours avec toi donc dans un sacs, dans ta poche, paf tu trebuche et adieu la bell DS Lite.

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 21:26:55

Bah étant donné que c´est un vrai bijou et que j´oré mis tellement de temps pour l´acheter
je lacherais pas la dragonne des mains ^^

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:40:13

Mais quand tes pas là tu la laisse sur la table basse et hop quelq´un s´assoie dessus il ne restera plus que la dragone.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:41:12

lol tu connais beaucoup de gens qui s´asseoient sur une table basse? pis perso le "gens" qui me fait ça il m´en rachete une

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 juillet 2006 à 21:49:17

Oui , et une console "personelle" ne se laisse pas a la portée de tous , moi je la mettrait dans la sacoche et je la fou dans ma table de nuit car , me dire que mon grand frère (qui pète tout) s´en est servit.........il serais capable de me faire une GROSSE rayure sur les deux écrans !

Donc pas de soucis pour ca.......Ce qui me fait peur c´est surtout l´histoirs des pixel , des craquelure et de la croix..mais si on veux pas me rembourser a la fnac (chui une grande gueule) je fait un scandale !

C´est pas parceque les jeunes comme moi sont jeunes (je me répetes ^^) que l´on doit nous entuber...

Bref niveau securitée , je vais tenir le coup ^^
:ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:50:35

juste comme ça, ton pseudo a un rapport a kingdom hearts?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:50:59

ah bah oui jviens de lire ta fiche question idiote

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:52:53

Comme tu veu mais vien pas faire un topic apres du genre : j´ai peté ma DS .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube