Bonjours ,
(
si ce post existe deja , mais j´ai fouiné partout et pour la plupart , les réponses a mes question sont très peu clair et imprécises)
Je compte m´acheter une DS Lite d´ici peu....
Donc comme les meilleurs viennent des joueurs je vous demande a vous :
-Je n´ai pas compris l´histoire de décharger la batterie a fond puis la recharger a fond....on peux jouer tout en la déchargant ou il faut l´allumer et attendre toute la nuit qu´elle soit déchargée ?
-Noire ou blanche ? Toujours la meme questions direz vous mais ce n´est pas un simple choix , l´une a une couleurs qui refletes les choses (noire) l´autre jaunis (la blanche) Si vous pouviez me donner vos commentaires (les plus et les moins si vous le vouler ^^ )?
-Le Wifi=internet ? Donc voila une question très complexe , comment jouer avec ma lite sur internet avec les joueurs du monde entier ? Je possède un modem routeur Siemens Gigaset SE515dsl (
http://img.clubic.com/photo/00095158.jpg) De quoi ai-je besoin , ou comment configurer le tout ? Je n´ai que 15 ans et je n´y connais rien en terme de technique sur les appareil
(je ne connais que le language html....)
Voila , merci de me répondre ^^
Je ne vous demande pas des roman (je ne suis pas sadique , je vous comprend ^^) Je demande juste des réponses clair et précises de facon à ce que les autres joueurs se posant les mêmes questions et moi meme puissent éviter de chercher sur 10 pages d´affilé avec les topics avec 50 pages ^^
Vala ^^