Bonjour,
Voici dans un premier temps ma config que je viens d´acquérir :
- Nintendo DS Lite
- Passcard 3
- M3 Mini SD
- carte mémoire mini SD Transcend 2 Go 80X
Maintenant mon problème : il semblerait que mon M3 ne voit rien dans ma carte mini SD !
En effet, j´ai essayé de mettre le dernier loader récupéré sur le site www.m3adapter.com. J´ai copié le fichier d´update à la racine de ma CM, je boote la DS, et puis je tombe sur le menu du M3. Je ne reçois aucun message me proposant d´installer la nouvelle version du loader Shocked
De même j´ai transféré un homebrew à l´aide de M3 Game Manager en suivant le tutorial de ce site... super ça marche, il écrit bien la rom dans la CM, il crée aussi un répertoire NDSSAVE... bref, je boote la DS, j´arrive dans le menu, je vais dans Games et ............rien, aucun fichier!!!
Voilà, j´ai recommencé des 10aines de fois, en faisant tout et n´importe quoi... J´ai reformaté la mini SD en FAT tout court au lieu de FAT32, idem... j´ai copié des fichiers texte et des images sur la mini SD, et toujours rien à voir......
Voilà, je désespère, j´ai plus d´idées... En fait j´en viens à penser que c´est ma carte mini SD qui n´est pas compatible avec le M3... trop deg quoi, je pensais être pépère avec 2 Go :´(
Y a-t-il quelqu´un pour me confirmer que c´est bien ma mini SD qui n´est pas compatible ? Ou alors peut être ai-je oublié ou fait qq chose de travers ?! !!!! albino
En vous remerciant