CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'autonomie...

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:06:02

je viens de lire le dossier sur la ds et Jihem nous dit que l´autonomie est de seulement 6h3, alors que elle était prévue plutot vers les 15heures... Bizarre...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:08:07

Oui,quand même...mais c´est avec l´éclairage... :)
Mais 10 heures pour la PSP,je me demande ou ils ont eu cette info... :question:

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:08:40

Dans ce cas dis toi que la psp annonce 10 h et qu´ezlle ne durera pas plus de 2h30 ! si ca peut te rassurer enfin...

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:09:17

ils disent l´autonomie annocée pour la psp...
Et comme sony avait prévue de l´améliorer!

nintendo-77400
nintendo-77400
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:09:40

sa doit etre du mhyto :oui:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:16:55

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA
AHAHAHHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

Et maintenant vous trouvez toujours votre super " console" super je supose ? Le seul argument contre la psp n´existe plus et vous vous êtes encore fait avoir par nintendo :rire2: Allez je vous laisse avec votre daube, noubliez pas d´emmener une dynamo quand vous partirez en voyage

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:18:46

Les 10 heures de la PSP c´est ce que sony a annonçé au début.

Nintendo vait annonçé entre 6 et 10H

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:21:12

Nintendo avait annoncé 15 heures, raconte pas de conneries pour essayer de défendre ta déesse ( de la merde).

FF7
FF7
Niveau 12
02 décembre 2004 à 19:35:49

nintedo raconte des mensonges a ses cheres petites brebis qui le defende encore apres...

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:35:51

Non nintendo n´a jamais annoncé 15 heures black-soul2 arrète les mitho :-))) Par contre Sony a bien annoncé 10 heures de jeux à l´E3 pour la PSP et résultat on est très loin du compte :-)
Et sinon l´autonomie n´était pas le seul avantage de la DS et d´ailleur l´autonomie reste un avantage car si la DS avec tout les paramètres au maximum ne tiens pas plus de 6h30 la PSP çà sera 4 heures voir moins

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:09

FF7 Posté le 02 décembre 2004 à 19:35:49
nintedo raconte des mensonges a ses cheres petites brebis qui le defende encore apres...

:d) Toi tu es vraiment pitoyable, il y a quelques semaines tu étais pour la DS et donc tu l´a défendait et maintenant que tu veux une PSP tu viens la rabaisser ! Une vrai réaction de gamin çà :honte:

matteolis
matteolis
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:37:56

la ds tient plus de huit heure et j´en suis témoin voir mon post sur un autre topic j´ai plus de 8 heures de jeu et le voyant est encore vert alors arretez avec vos propos bidons.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:40:15

Tu peux me dire si c´est avec rétroéclairage ?

FF7
FF7
Niveau 12
02 décembre 2004 à 19:41:04

Draxo Posté le 02 décembre 2004 à 19:37:09
FF7 Posté le 02 décembre 2004 à 19:35:49

Toi tu es vraiment pitoyable, il y a quelques semaines tu étais pour la DS et donc tu l´a défendait et maintenant que tu veux une PSP tu viens la rabaisser ! Une vrai réaction de gamin çà

je sais que tu ne peux etre au courant, mais j´ai déja commandé ma nintendo ds et elle est en cours de livraison, donc je ne suis pas anti ds, comme tu peux le croire, je dis juste que les fait son la, si elle ne tient que 6h30, c´est vraiment un gros mensonge de la pars de nintendo qui avait preske triplé leur chiffre d´autonomie de la console, et apres il vienne se moquer de la psp avec ses 6h.... peuve pas vraiment parler..

puis j´en ai marre, arreter de parler de clan ds et clan psp, ca c´est vraiment des gamineries

matteolis
matteolis
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:43:19

oui avec rétroeclairage jusqu´a 4h30 apres j´ai arreté car mes yeux ne suivait plus !

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:44:22

FF7 le problème c´est que c´est uniquement jv.com qui dit qu´elle ne tient que 6h30 dans des conditions standard :-) Et puis 6-10 heures c´est ce qui a été annoncé par nintendo officilement par nintendo et non pas 15 heures comme Black-Soul2 l´ignorant se plait à le dire :-)))

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:44:53

" Allez je vous laisse avec votre daube" - black-soul2

Si c´est vraiment le cas, alors pourquoi reviens tu systématiquement sur ce forum ?
C´est énervant, à la fin, de devoir constament subir la mauvaise ambience engendré par les " fouteurs de merde"... ( que se soit dans un camp ou un autre, bien evidement)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:46:52

Donc plus de 8 heures AVEC rétroéclairage donc sans on doit suremnt dépassé les 12 heures voir plus.

Ils sont marrant ces pro-P$P, il y a une coquille dans un dossier et boulets comme ils sont ils se jettent dessus sans chercher à savoir si c´est vrai.

frodon008
frodon008
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:47:46

black-soul2 Posté le 02 décembre 2004 à 19:16:55

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

AHAHAHHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

Et maintenant vous trouvez toujours votre super " console" super je supose ? Le seul argument contre la psp n´existe plus et vous vous êtes encore fait avoir par nintendo Allez je vous laisse avec votre daube, noubliez pas d´emmener une dynamo quand vous partirez en voyage

vous savez c´est JUSTE se qui a été annoncée moi franchement je n´y crois pas trop car j´en est tellement entendue des choses qui ont été annoncée et la je vois que les pros-psp ( comme toi black-soul2) vous voulez bien y croire que la psp a 10 heures d´autonomie parce que quand il ont annoncée qu´elle n´aurait que 2h30 d´autonomie c´etait autre choses vous ne voulez croire que se qui est positif pour la psp mais vous allez bien vous faire avoir ( comme dirais les pros-psp)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:08

ils ont dits 7 h 30 sur le dossier de micromania...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2