CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de vous^^

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:38:46

Salut j´hésite à vendre ma DS contre la lite.J´ai lu des topics qui disaient que la lite valait le coup mais en faite j´aimerai avoir la noir( probleme de croix ? ).Je n´y crois pas trop soit. Je la vends 110 avec mario kart ds bon prix non ? Elle est nickel avec garantie, 2 stylets enfin presque neuve en somme... Merci à vous

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:42:25

si tu veut te debarasser de mario kart ds et que tu as un peu trop d´argent et aucuns projets dans ce cas n´hesite pas

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:45:10

lol on a jamais trop d´argent et des projets pleins la tete( oui je suis un jeune actif; et non je ne fais pas de pub pour la poste)mais la grande question est est ce que je serais la vendre a 110 ou mission impossible?

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:31:36

à 110 c´est assez dur mais faisable en marchandant (ta ds est neuve donc 80 minimum je dit bien minimum)
et pas de projets immediats c´est possible ( mon seulprojet c´est FFIIIds donc tu vois que je peu me permettre de faire comme toi)

• dernier point : a-tu les boitiers du jeu et de la ds ?
jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:00:14

Oui j´ai les boitiers, tous les manuels meme les plastiques qui l´a protegent. D´ailleurs je cherche un acheteur si jamais vous en connaissez ein ou une maniere de la vendre?

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:02:36

Le probleme c´est que tout les acheteurs maintenant vont vouloir la lite, surtout avec toutes ces pubs a la tv !

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:10:21

oui je suis d´accord mais 150+40 euros pour 1 jeu certains ne savent pas se le permettre donc ils essayent d´avoir la tank... Sinon appart ebay il n´y a pas un site ou je pourrai la vendre ou un magasin que vous connaissez?

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:16:53

tu doit etre au courant qu´a micromania il te la reprennent 75 euro contre la lite? ca te fais une réduction de 50%, mais c´est vrai que c´est moins interressant que si tu la revends 110euro. bonne chance.

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:23:23

abon non je ne savais pas!! Il te l´a prenne seule?Merci pour l´infos

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:31:31

oui, ils te la reprennent seule, ca veut dire que tu peux garder mariokart! si tu rend ta DS, la lite est a 75 euro, c´est mieux que rien, non? bien sur, il doivent la reprendre avec le stilet, je pense. mais si tu veux vraiment te débarrasser de mariokart, essaye de le revendre le plus cher possible a micromania ou scoregame. d´ailleur, j´ai peut etre dit une bêtise, va voir a scoregame pour revendre ta DS contre la lite

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:39:36

59 € à rajouter dans un dockgames, c´est plus interessant...

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:49:29

ok merci bien a vous pr ces infos!!c´est vraiment sympa

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:59:43

mais de rien! c´est normal de s´entr´aider!amuse toi bien avec ta lite!
et une dernière chose : la luminosité est réglable, et au maximum (la lite fait aussi lampe torche), elle te bouffe ta batterie plus vite, ce qui est logique. le niveau 2-3 d´éclairage suffit amplement, meme si tu joues au soleil. voila! amuses toi bien!

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:18:30

Merci je vous donnerez des news quand je l´aurai^^ sinon j´ai trouvé un site de petite annonce parce que sur ebay je me suis trop absenté donc ils m´ont désactivé mon compte pff dégouté!!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:22:18

je te conseille d´aller l´échanger dans un magasin comme micromania ou dockgame ou n´importe quoi d´autre, tu peux la revendre un assez bon prix, puis si ta un probleme avec la lite, tu peux l´échanger facilement, tandis que sur internet ... enfin bref fais comme tu veux ^^

jooo13
jooo13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:09:49

Oui mais je suis de Belgique et il n´y a pas de micromania en belgique ni scoregames ni dockgames mais c´est vrai que sa vaut le coup si quelqu´un connais d´autres sites belges ou on peut vendre sur internet, ce serait sympa de me faire signe ^^ merci d´avance

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:51

moi aussi je suis belge, je te fais part de ce que les autres membres te disent, je croyait que tu étais francais :rouge: Mais tu peux toujours aller voir à un micromania du nord de la france, si tu vit en wallonnie, tu as pas trop loin à aller ... Je peux pas t´aider pour la belgique, j´avais revendu la mienne à un amis

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast