donc voila ceux qui ont club internet pourront p-e répondre a mon probleme qui a p-e deja toucher quelqu un
donc deja pour mieux expliquer mon probleme par msn
rajouté moi kei_123@hotmail.fr
bon donc voila chez moi j ai clbu internet et il faut une clé wép au début je galéré pour la trouver mais je l ai trouvé grace a quelqu un dc apres j essai de me connecté a la wifi mais erreur(je me rapelle plus du chiffre) je peux pas me connecté car il arrive pas a identifié mon adresse IP dc je me colle a mon modem et tjs le meme erreur alors je compte réglé moi meme l adresse IP le masque sous résaux la passerelle etc...
dc je m aide du site de mon adresse IP(en tapant sur la barre d adresse de internet ou de fire fox votre adresse IP et si vous mettais votre mdp vous trouveré tout les info concernant le modem)dc voila je trouve tout les info sauf la passerelle et la DNS préféré et auxilliaire dc je me renseigne dans dotre forum et finalement j ai réussi a trouver ma passerelle et mes DNS dc je les met ds la configuration wifi nintendo et quand il test la connection apré 1min(environ)une erreur qui est l erreur 52101 et je ne comprend pas c qui faut faire alors j ai besoin d aide^^
c est un peu long mais svp aider moi ou avancer moi