CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs du wi-fi de MKDS

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:29:29

salut a tous, je voulais savoir si j´étais tous seul a avoir des problèmes avec les joueurs de MKDS en wi-fi. Mon problème : j´attends au moin 10 mins pour trouver des joueurs d´une categorie (rivaux, continental, mondial) après ce temps long a attendre, tu commence une course. maintenant, 2 possibilés : 1/il te gagne, t´a des défaites en plus. 2/on le gagne, et alors il déconnece comme une enfoiré qu´a pas envie dassumé sa défaite. Donc moi, maintenant, je me retrouve avec 36 victoire et 27 défaites alors que la semaine derniere j´avais 25 victoire pour 5 défaites ....
Ce sont des mauvais perdant, des lâche, des faibles, des mauviettes ... etc
Est-ce que vous avez ce problème OU ALORS VOUS FAITES PAREIL !! !! ?? ??

Aminophis
Aminophis
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:34:47

j´ai exactement le meme probleme que toi il son lache c´est tout. apres on s´etonne qui en a qui on 200 victoir 0 defaite

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:35:09

ouai !

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:43:21

Parce qu´un grand nombre attache trop d´importance aux stats, alors que ca ne sert à rien, perso je m´en tape de perdre (mais ca m´arrive tellement rarement :sarcastic: :o)) )

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:46:04

je suis entierement d accord avec toi.
je trouve qu´ on devrait avoir au moins une victoire quand il y en a qui deconecte.
de toute facon, ceux qui se deconnecte sa leur fait 3 defaites et ca c´ est bien fait pour leur gueule.
moi perso j´ ai 54 victoires et 12 defaites.
(j´ adore ce jeu, pour moi c´ est le meilleur sur ds)

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:47:56

moi aussi j´adore ce jeu, sauf qu´a caise du wi-fi, il descends beaucoup dans mon estime ....

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 juillet 2006 à 09:37:28

hier soir : même problème .... prourquoi ils ont s´te mentalité pourri ?? de quitter en se voyant perdre comme une merde ...

si vous voulez jouer avec moi en code ami : 017246243976 :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:50:49

Moi aussi ca m´arrive, j´ai 50 victoires et 39 defaites et depuis quelques temps ils deconnectent beaucoup !

Ca m´embete vraiment mais je joue pour le fun, pas pour les stats :-)))

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:10:39

Pour plus que ça arrive, et mettre peu de temps à trouver des joueur, organise tes parties en réseau dans la nouvelle communauté :

http://nintendonline.forum*actif.com

clic et retire letoile dans ladresse

vanack120
vanack120
Niveau 2
29 juillet 2006 à 10:28:05

j ai exactement le meme probleme !! ! c´est pas normal !! ou arrivez vous a voir vos stats moi je je sais pas ou j´en suis !! !
mon code ami est le suivant si ca interesse 055909679999! merci a tous et a bientot sur les pistes!

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:29:50

J´ai 205 victoires et 50 défaites et les gens qui se déconnectent c´est embêtant parce qu´il y a de moins en moins de gens sur le online de MK...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:17:43

oui, il doit y avoir plus beaucoup de joueurs sur le wi-fi MKDS car je met 2 a 4 minutes pour trouver 1 joueur, 4 a 6 minutes pour 2 et au moin 7 minutes pour 3 joueurs (je suis en haut débit en plus) et faut compter que parfois, la DS en trouve et 10 secondes apres, il se barre .... donc, c très chiant, je commence a lacher de plus en plus MKDS en wi-fi

par contre, j´ai fais des partis ce mat´ avec des joueurs "pas laches", maintenant, j´ai 45 victoire pour 41 défaites :ok: ca, c´est des GP en wi-fi que j´aime bien :ok:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:19:17

bon, ben, continuer de parler ici, moi, je regarderais tous ce que vous avez mis a mon retour de vac´ : je vais bosser dans un camping pour gagner des tunes ! aller tchao a tous bon forumeur nintendo :ok: et a dans une semaine !! ! :ok:

@+

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:50:30

@+ :bye:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
09 août 2006 à 11:00:17

salut a tous, je reviens des vac´ avec ma copine (tres bonne vac´ d´ailleurs) et je constate que ca n´a pas bouger .... je parle bien sur de ce putain de wi-fi a MKDS ... ils sont tous aussi laches !! !! sinon, j´ai un autre problème encore plus chiant, je vous dirais ce que c´est dans quelques instants ( là, je file 10 mins, et je re immédiatement, merci )

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
09 août 2006 à 11:27:17

voilà mon problème ^^ : je gagne mes 4 courses ( ayant trouver des adversaires qui se déconnecte pas ) et quant je regarde mes records, il m´ont mis 2 victoires en plus ( au lieu de 4 ) et 1 DEFAITE !! !! c´est quoi ces conneries ?? !! a la fin des 4 courses en plus, ce sont eux qui ce sont déconnecter .... alors je vois pas pourquoi j´ai que 2 victoires en plus et cette défaite .... ca met arriver 2 fois cette conneries ... mais la 1ere fois, je sais plus combien de défaite il m´a mis alors que j´avais aussi gagné mes 4 courses ...

janbil
janbil
Niveau 4
09 août 2006 à 11:31:24

Voila pourquoi j´ ai décidé de ne jamais acheter mario kart ds...

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
09 août 2006 à 11:33:58

efectivement c´est chiant
mais sérieux, vous l´avez dit plus haut: les stats on s´en fout !
Alors qu´un joueur se déconnecte, c´est comme si on avait gagné. C´est seulement pas écri sur le papier!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2