pasmal Posté le 27 juillet 2006 à 23:15:48 Spider-blaster>Tain mais tu te prends pour un japonetoque a fond toi! On s´en branle qu´il soit sorti au japon, c´est nul de banquer 60 euros pour un jeu qui sort quelque mois plus tard en france dans une langue pigeable.
eh oh, j´ai donné mon avis moi, de plus, je doute fort que des jeux comme JSS sortirons en France, un jeux genre ssbm version manga, yen a pleins qui l´ont pris en jap et il vaut le coup, pareil pour bleach ds etc ...
pour bomberman ou mario basket, perso, quand un jeu sort, je prefere l´avoir en jap, le jap est très compréhensible dans le sens ou tu t´habitue au menu et que tu reconnais après tes modes, meme le multijoueurs, l´option gaucher, stylet etc ...
et pour finir, on trouve facilement des soluces et traductions completes des jeux japs après 2-3 semaines de sortie du jeux
juste pour dire que j´ai fait une erreur en attendant la sortie vf de MPH, si je l´avais acheté un mois plus tot avec la sortie us (surtout que ya pratiquement aucun texte dans mph) j´aurais était 5 étoiles beaucoup plus facilement
et les jeux japs que je conseil, c´ets bien évidemment les jeux ou il ny a pas trop de texte ( genre, je jamais prendre un poenix wright en jap
) mais les jeux de baston stylet JSS ou bleach qui sont très avantagé vu qu´ils ne sortiront probablement jamais en france et si ils sortent, c´est dans très longtemps
pasmal
j´espere que tu as compris pourquoi je conseil certain jeux jap (pas tous évidemment) et tes paroles du genre "on s´en brale" tu te les gardes pour toi, je suis sur que pleins de gens aiment les jeux jap tels que jss etc ...