CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau joueur DS : Quels Jeux ??

pasmal
pasmal
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:15:48

Spider-blaster>Tain mais tu te prends pour un japonetoque a fond toi! On s´en branle qu´il soit sorti au japon, c´est nul de banquer 60 euros pour un jeu qui sort quelque mois plus tard en france dans une langue pigeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:16:14

1.MarioKart DS
2.New Super Mario Bros.
3.Trauma Center/Programme d´entrînement cérébral
5.Metroid Prime Hunters
6.Super Mario 64 DS

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:21:24

New Super Mario Bros et Phoenix Wright sont excellent , j´adore moi ... mais les autres sont bien aussi ...

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:55:52

Mais si j´ai le wifi !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:00

pasmal Posté le 27 juillet 2006 à 23:15:48 Spider-blaster>Tain mais tu te prends pour un japonetoque a fond toi! On s´en branle qu´il soit sorti au japon, c´est nul de banquer 60 euros pour un jeu qui sort quelque mois plus tard en france dans une langue pigeable.

:d) eh oh, j´ai donné mon avis moi, de plus, je doute fort que des jeux comme JSS sortirons en France, un jeux genre ssbm version manga, yen a pleins qui l´ont pris en jap et il vaut le coup, pareil pour bleach ds etc ... :oui:

pour bomberman ou mario basket, perso, quand un jeu sort, je prefere l´avoir en jap, le jap est très compréhensible dans le sens ou tu t´habitue au menu et que tu reconnais après tes modes, meme le multijoueurs, l´option gaucher, stylet etc ... :oui:

et pour finir, on trouve facilement des soluces et traductions completes des jeux japs après 2-3 semaines de sortie du jeux :)

juste pour dire que j´ai fait une erreur en attendant la sortie vf de MPH, si je l´avais acheté un mois plus tot avec la sortie us (surtout que ya pratiquement aucun texte dans mph) j´aurais était 5 étoiles beaucoup plus facilement :)

et les jeux japs que je conseil, c´ets bien évidemment les jeux ou il ny a pas trop de texte ( genre, je jamais prendre un poenix wright en jap :lol: ) mais les jeux de baston stylet JSS ou bleach qui sont très avantagé vu qu´ils ne sortiront probablement jamais en france et si ils sortent, c´est dans très longtemps :)

pasmal :d) j´espere que tu as compris pourquoi je conseil certain jeux jap (pas tous évidemment) et tes paroles du genre "on s´en brale" tu te les gardes pour toi, je suis sur que pleins de gens aiment les jeux jap tels que jss etc ... :ok:

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:39:16

Moi je te conseil :

Castlevania DoS (je viens de le finir, il est bien et assez long j´ai mis 11h de jeu plus le nombre d´heure ou je suis mort pour recommencer donc 15H en tout ! et j´ai terminer le jeu a 80% donc ...)

Phoenix Wright bien sur !

Advance wars moi j´adore, en plus tu peut jouer avec tes potes sans autres jeu, consoles, wifi !

Metroid prime meme sans le wifi il te le faut et tu aura bien l´occaz de jouer en wifi !

New super mario (si tu aime, moi pas tellement je l´ai et j´aurais peut etre du prendre mario 64 ds, je sais pas !)

Programme d´entrainement cérébral c´est marrant et pas cher.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:47:28

Attendez, vous conseillez tous phoenix là.
Le blem, c´est que quand tu le finis (et il a pas l´air super long), bah comme tu connais déja toute les affaires, tu t´y remet plus!

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:53:54

De toute facon moi je recommance jamais un jeu j´ai pas que sa a foutre !

Je fini presque jamais mes jeux d´ailleurs sauf ceux qui le meritent.

phoenix est assez long quand meme j´ai du bien y jouer 10h et il me reste deux enquetes donc sa suffit largement !

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:02:16

- Mario Kart DS
- New Super Mario Bros
- Metroid Prime
- Wario Ware Touched
- Le programme d´entrainement cérébral
- Phoenix Wright
- Castlevania ( Merci C_Du_Bon :) )
- Animal Crossing

Je pense prendre ces jeux là :) mais c´est quoi exactement animal Crossing :svp: ? quoi comme jeux ? Quel But etc....

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:09:26

:up:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:23:30

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:16:25

animal crossing est un jeu très prenant, si tu aimes.parce qu´il n´y a pas de juste milieu:soit tu aimes, soit tu detestes. en fait, tu as un village, avec des habitants, et tu t´occupes de ce village. tu complète un musée, tu vas a la peche, a la chasse aux insectes, tu plantes des arbres...tu t´occupes de tes voisins quand ils sont malades, et le meilleur: tu recoit des cadeaux!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:49

et quel rapport avec les animaux :svp:

radeon6
radeon6
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:34:06

C´est rare des pourris gatés comme ça, le mec il se prend 8 jeux neufs comme ça, tiens je vais m´acheter 8 jeux, c´est n´importe quoi, j´espere que ta pas perdu la notion de l´argent toi, surout qu´il y a pas que les jeux videos dans la vie.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:34:19

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:34:38

ben tous les membres de ton village sont des animaux. et il y a aussi des "quetes" a faire, donc achète peut etre le guide ou renseigne toi auprès des forumers. je veux bien te filer quelques tuyaux.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:35:26

:ok: :merci: en fait c´est un peu comme le film disney "Cars" sauf que c´est des animaux :)

:lol: c´est ca :question:

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:48:20

je sais pas, je l´ai pas vu, malheureusement.mais tu t´occupes de ton village, des plantes, des voisins, tu leur envoi des lettres avec des cadeaux, tu en recoi... si tu aimes, tu deviendra comme moi, un nolife! sauf si tu as un self control de malade!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:44:44

:ok: en fait c´est un genre de GTA DS :) sauf en animal :)

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:47:42

:ok: en fait c´est un genre de GTA DS :) sauf en animal :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS