nintendo ne se plantera pas moi j´ai jamais entendu dire ouais les produits nintendo sont de mauvaise qualité c bien la premiere fois que ca arrive ce genre de mesaventures en plus c pas nintendo qui fabrique les ecrans et ouais ^^
et faut dire aussi que pour les pixeles morts c rare donc pas d´inquietude
" en plus c pas nintendo qui fabrique les ecrans et ouais ^^ "
Je m´apprêtais à le rappeler...
Il faut attendre un communiqué de presse officiel pour être sûr et certain de ces rumeurs ! !!
Rappelez vous la classe A de Mercedes qui s´etait retourné lors d´un test de tenue de route, Tout le monde a pensé que cette voiture ne tenait pas la route mais au final on a apris que quasiment toutes les voitures se retournent durant ce test ! !! Même des grosses berlines beaucoup plus lourdes et plus chères, c´était uniquement médiatique ! !!
Maintenant la classe A se porte bien et continue de se vendre, il faut savoir lire entre les lignes et se faire sa propre opinion... pas comme des moutons.
D´ailleurs si la DS se révélait mauvaise ( je l´ai la semaine prochaine), je serais le 1er à la ramener chez mon magasin ou à la revendre ! !!
Voila ![]()
oui mais pour le moment j´ai rien entendu de tel donc ca laisse presagé que le meilleur pour la ds
Je suis d´accord avec toi Zaligator, la DS promet et je me fis à Nintendo pour la qualité de ces produits . ..
Un exemple concret : j´ai acheté ma PS2 neuve alors que ma Gamecube d´occasion, je n´aurai jamais ahceter une PS2 d´occasion car je n´ai pas confiance sur le produit après utilisation ( lentille fragile oblige ! !!)
Tiens et lisez ce que dit un type qui a l´air de bosser chez nintendo en dessous de l´article ![]()
moi j´ai acheté mes deux consoles neuves ps2 et GC ma xbox est d´occasion indiana j´ai aussi ce sentiment la vis a vis de sony j´ai peur de prendre qque chose d´occas chez eux
sinon majora quel article ?
L´exemple de la classe A il est trop bon ![]()
parce que comparer une mercedes avec une console de jeu c´est limite une insulte, et au juste, mecedes a quand même du changer le système anti-roulli et le bloce de suspension sur toute une partie de la gamme, mais là, on en a pas fait trop de pub.
De toute façon, avant d´avoir des chiffresofficiels du SAV de Nintendo, c´est même pas la peine d´en parler. On est en train de tomber dans une guerre débile par média interposé, dont personne n´en ressortira grandi.
Moi je dis " Wait and See", c´est le slogan du moment.
Zaligator : page 2, dans le post du Dirlo.
Wait & See, tu as raison ! !!
Pour ton info, un changement de pneu suffisait sur les classes A ( il fallait mettre du Michelin) pour éviter la sortie de route
CARPE DIEM
mes amis GAMERS
C´est bien ce que je disais, il s´agit d´une série et pas d´une remise en cause de la console elle-même
Une mauvaise série, j´espère que ma console ne fait pas partie de ce lot ![]()
j´espère pour toi aussi
Bonne chance ![]()
donc on confirme que la ds a fait fort au lancement japonais aussi ?
pk jveux vivre au japon moi ? ??
Merci Majora, Peace and Love
Mangeons des Pommes ![]()
Il part en vrille ce topic ![]()
on verra bien... franchement dire que la PSP va se faire éclater la fi... comme tu dit c´est vite dit... et puis bon elle sort dans dix jours donc bon on le saura très vite ![]()
Par contre je ne comprends pas vraiment tes doutes quand tu parles de fiabilité ou autres... Difficile que sony soit plus communicatif : depuis l´E3 on a le poids, les dimensions, les capacités, les jeux, les informations sur l´OS, le fait qu´il soit updatable, depuis octobre on a le prix, l´autonomie moyenne, le prix du support, comment se " fabriquent" les jeux, qui va travailler dessus...
Pour information par exemple nintendo n´a jamais annoncé clairement quelle autonomie aurait la console ni même où est passé le fameux mode online dont-ils parlaient à la présentation de l´E3 notamment sur leur site officiel... Nintendo n´a pas gueulé haut et fort " on a fait plein de consoles défectueuses, on est surchargé sous les retours, vous ne faites pas ! ", et encore moins avant la sortie... C´est de la logique commerciale d´éviter de faire ce genre de choses avant la sortie, normale que sony s´en passe ^^
mais le dirlo
nintendo a annoncer que l´autonomie etait de 7 a 10 heure et apres certain teste ca savere vrais
ensuite jamais nintendo a dit que le online etait pret en meme temps que la console et il y a pas ci longtemps que ca myaomoto avez dit que le online allez etre pres plus rapidement que l´on pense donc sur ce point wait en see
mais toi tu a plein d´info sur un menteur proffesionnelle tu fait confiance sur l´autonomie, sur le prix et ce malgre tout il y a pas mal de confusion sur ces 2 point chez le diffuseur
voila le bleme avec nintendo on a en general ce qu´il annonce que chez sony c´est un tout autre probleme et le plus gros bobart qu´il on sorti c´est que avec l´emotion engine la ps2 va etre la console la plus puissante du parcher avec ces 60 million de poly/sec ( je crois que c´etait ce chiffre) ca c´est drole quand on vois les jeux de la ps2 maintenant
la directrice va me sucer
Le_directeur90 Posté le 02 décembre 2004 à 17:33:53
( ...) l´autonomie moyenne ( ...)
C´est ca le seul bémol, l´autonomie! On ne sait rien si ce n´est qu´elle tient de 4 à 6 heures avec les capacités minimales et ce à 10 jours de la sortie comme tu le dis si bien! ![]()
Il faut reconnaître que Sony & Nintendo communiquent au compte goutte les informations, ce qui est normal pour des produits technologiques et surtout pour éviter le piratage industrielle mais je pense qu´il serait nécessaire à ces 2 sociétés de clarifier la situation quant à leur date de sortie en Europe, ainsi que sur le prix ! !!
Les non dits favorise l´importation et donc moins de vente en Europe, donc moins de chance d´avoir la primeur des futures consoles
Moi j´ai pas pu attendre fin mars 2005 ( rumeurs pour l´instant), j´ai donc prix ma DS sur un site import afin de pouvoir en profiter 3 mois 1/2 . ..
Faites en autant ![]()