cocopouet Posté le 28 juillet 2006 à 13:17:34 "Si je l´ai la psp mais elle est tellement nulle que j´y joue occasionnelement et tu ne fais que rajouter des mensonges
et puis new super mario bros et mario kart DS ne sont pas des portages crétin va jouer à ta psp et fiche-nous la paix, tu gagneras jamais"
1 - Tu mens, tu ne la possède pas.
2 - Sur quoi j´ai menti ? donnes les détails !
3 - Alors GTA sur PSP, s´appelant Vice City est un portage ? De quel console ? Alors qu´il est encore exclusif a la PSP.
4 - Vous fichez la paix ? J´ai t´ai manqué de respect ? J´ai été agressif ? J´ai dis des conneries comme toi ? Ou alors tu manques complètement d´arguement et de répartit valable pour défendre correctement la DS ?
5 Gagner ? Mais gagner quoi ? Tu penses que çelui qui aura raison gagneras 1 point d´aptitude comme dans Zelda ? Descends de ton arbre.
1) Si j´ai la psp noire giga pack avec need for speed most wanted
2) T´as menti sur tout sur rien, j´ai 4 copains qui ont plus de psp car elles se son pétées en tombant (véridique!)
3) Oui gta lcs est un portage de gta3 et vice city stories le sera aussi. Là t´as rien à dire, c´est juste le scénario qui change, ils se foulent pas chez sony!
4) Tu dis plus de conneries que moi!!!!
5) Premièrement j´ai jamais beaucouop joué a Zelda et je sais pas trop ce que c´est. Mais la DS est mieux et c´est incontestable, c´est une CONSOEL PORTABLE pas un BIDULE MULTIMEDIA PAS FUN ET HYPER CHER