CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stratégie de nintendo pour la DS Lite

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:12:13

En fait, comme dit maxi_rsca, Nintendo a pris des risques avec la DS normale en lui ajoutant des défauts(avis PERSONNELLE!!!)
Lire premier post!
Je trouve cela de la part de Nintendo, très bien joué d´un point de vue commerciale! :sournois:

Et sinon :up:

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:14:05

Moi pour mon PC Momo ^^

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:55:47

:up: :banzai:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:58:07

VIVE NINTENDO :fier:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:01:17

Il parait que l´ecran tactile de la lite est beaucoup moins sensible que celui de la 1ere ds, vous l´avez constaté ou non? Moi je voudrais m´offir une nds mais "tank" ou lite je ne sais pas, quand je vois tous les defauts de fabrications de la lite... pour peu que le magasin qui nous l´a vendu rechigne a la remplacer si elle est defectueuse... Elle est si horrible que ca la premiere version de la ds???

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:03:51

mes deux freres ont une Lite il n´ont eu aucun défaut de fabrication et ils preferent l´écran tactile de la Lite :ok:

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 12:32:02

Lite :coeur: en plus le design et la couleur iront parfaitement avec la Wii :coeur:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:27:17

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:32:46

heu... cet apres midi je suis allée chez scoregame et il y avait un ds lite blanche en démonstration. J´ai été vraiment déçue! C´est un avis personnel mais je trouve qu´elle fait vraiment truc en plastoc a quatre sous... :ouch: . Est-ce que la noire est plus belle ou elle est pareille? Je suis la seule a trouver la 1ere ds jolie??? :-)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:42:13

Nintendo s´est laissé tenté par les sirènes du marketing oui.

La première DS n´était peut-être pas "hype",mais son desing n´était pas moche pour autant.
Son ergonomie et sa fiabilité quasi parfaite faisait honneur au savoir faire nintendo.

Ce qui est loin d´être le cas de la DS lite...

Dommage qu´ils n´aient pas sortie une version de DS classique avec écrans et batterie de la lite.
J´aurais pris cette version sans hésiter.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:18:10

j´adore les mecs qui ont la nds "tank" tj de mauvaise fois avec la nds lite car ils sont déçu d´avoir l´anciene.

Je joue souvent dehors avec la nds lite et je peux vous dire qu´avec un soleil qui tape autant impossible de joué luminosité 1 ( le niveau de la nds tank) donc deja sa la rend jouable dehors.

elle est plus facile a transporté, meilleur autonomie, jouabilité nikel, ecran tactil moins sensible mais s´y habitué au debut apres c bon.

Une fois joué a la nds lite on vomis sur la nds tank :oui:

apres on crache sur les problemes de fabrication pour critiqué la nds lite :honte:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:10:38

Lighting-123 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre decue de la ds lite. Je precise que je n´ai PAS encore de nds (j´en acheterai une bientot,quand mes finances me le permettront :-) ). Pas plus tard que cet apres midi, je pensais acquerir la lite mais la... J´ai fait des recherches sur internet concernant les problemes de la ds, et ceux ci ne concernent que la lite! Alors, c´est vrai elle fait 60 grammes de moins, elle est plus autonome (mais bon, la 1ere ds a deja une autonomie elevée), mais la jouabilité est la meme que la ds, l´ecran tactile est moins sensible et, perso, je ne la trouve pas belle. La seule chose que je ne peux pas lui oter, c´est sa luminosité, et je considere que cela n´est pas suffisant pour la payer 20 euros plus cher. Alors je n´ai pas peur de dire que je prefere la 1ere DS! :-) Certes elle est plus grosse, et alors? :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:13:27

"j´adore les mecs qui ont la nds "tank" tj de mauvaise fois avec la nds lite car ils sont déçu d´avoir l´anciene. "

==> j´adore le mec qui est incapable d´envisager une seconde que tout le monde n´a pas forcément le même avis que lui

il y a plein de gens (dont moi) qui ont acheté leur DS "tank" APRES avoir eu connaissance de la Lite, et donc après avoir pu comparer.

DS Lite: meilleure luminosité, meilleur stylet, meilleur poids

DS "tank": meilleure fiabilité, meilleur design (car vive les jeux GBA qui dépassent sur la Lite), meilleur prix, meilleure croix et meilleur emplacement de "start" et select".

même si le choix est vite fait en ce qui me concerne je respecte le choix des autres, surtout que l´effet "mode" joue aussi.

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:19:48

vive nitendo :fete:

virjule
virjule
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:20:56

entièrement d´accord avec NewKazuya.

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:33:08

NewKazuya Posté le 27 juillet 2006 à 20:13:27
""j´adore les mecs qui ont la nds "tank" tj de mauvaise fois avec la nds lite car ils sont déçu d´avoir l´anciene. "

==> j´adore le mec qui est incapable d´envisager une seconde que tout le monde n´a pas forcément le même avis que lui "

Ca c´est clair :-)

NewKazuya Posté le 27 juillet 2006 à 20:13:27
"il y a plein de gens (dont moi) qui ont acheté leur DS "tank" APRES avoir eu connaissance de la Lite, et donc après avoir pu comparer. "

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a vouloir acheter la DS premiere du nom alors que la lite est sortie, je commençais a me sentir extraterrestre :-) .

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:46:12

:up:
Mais les gars, est-ce que vous êtes d´accord avec ma théorie? :question:
(le premmier post de ce forum!!)
J´ai fait ce forum pour avoir votre avis là-dessus! :ok:

juliem27
juliem27
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:38:19

mandarine25 si tu veut je te vend ma tank car moi je voudrais une lite...
elle est neuve aucune rayure ni micro rayure sur l´écran, aucun pixel mort je peut faire des photos si tu veut je la vend 100€ en main propre ou a envoyer ( frais de port gratuit )

mon e-mail: jm-perso1402@wanadoo.fr
mon msn: jm-perso1402@hotmail.fr

@+

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:27:40

:up:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:29:42

Moi, déçu d´avoir l´ancienne? Alors la pas du tout :honte:
Je suis simplement content d´avoir la DS normale, j´ai déja essayé la DS lite plusieurs fois et je trouve que la DS première du nom est géniale :)

(je précise, j´ai eu la DS le 10 mars 2005)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2