CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk revendre sa DS pour une DS lite ?

minotas
minotas
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:32:50

je n´ai pas du tout aimer la DS "Tank" je la trouvai trop encombrante je n´aimai pas l´eclairage de la console et puis j´ai entendu parler de la DS lite je me disait que c´etait encore une maniere de vendre plus de consoles mais en revenant de barcelone je vois que mon pere l´avait acheter pour mon frere j´ai essayer et j´ai adorer, elle est compacte et se prend bien en main et puis l´ecran j´adore maitenant j´ai laisser la PSP de cote et je joue a la Lite, perso je l´a trouve mieux que l´ancienne...

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:35:06

moi je suis sur que nintendo pouvait sortir la lite il y a 1 an

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:38:53

mais le problème c´est que la Ds lite et sorti au japon en 2004 et en 2006 cad 2 ans plus tard ils sortent la Ds lite alor que chez nous il est sorti il y a un an dc...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:07

mince je me suis loupée!

la ds normale et sorti en 2004 au japon et en 2006 cad 2 ans plus tard ils sortent la Ds lite alor que chez nous il et sorti il ya un an dc...

virjule
virjule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:19

certains pensent que l´achat d´une lite est presque indispensable, d´autres pensent que non.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:41:59

c´est les nintendofan^^(j´en suis pas un)

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 juillet 2006 à 20:18:16

Je n´ai pas eu l´occasion d´avoir une DS Tank dans les mains, mais personellement, la DS Lite me provoque de douloureuses crampes dans les mains des que je joue trop longtemp (surtout avec New Super Mario, Mario Kart et Metroid Prime, aucun soucis avec DBZ Supersonic Warriors 2 ou Castlevania)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:10:54

avec la Lite tu peux meme jouer dans des endroits ou la luminosité est omniprésente alors qu´avec la DS Tank il fallait etre dans le noir pour ne pas avoir de reflets tres tres génant :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:35:06

c´est du caca la nds tank a coté de la lite :oui:

désign moche, grosse, un seul niveau de luminosité et donc injouable dehors sous fort soleil.

La nds lite est divine. c´est dommage que la nds tank existe et que sa doit faire mal au coeur a ceux qui ont acheté la nds tank de voir la nds lite :snif:

Moi j´ai pas eu la tank et la j´ai la lite Houra :fete:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:38:32

moi j´attend que la Lite baisse de prix :ok:

VIVE NINTENDO

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:08:06

C´est pas demain la veille :sarcastic:
sinon DB-DBZ-DBGT comment a tu fait pour revendre ta ds 130€ :doute:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:14:51

elle vaut emplement les 80 €, pour toutes les fonction citée et que tout le monde connais par-coeur

Et puis la DS Mamouth elle est pas belle :P

prilin
prilin
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:40:49

J´ai eu la tank, j´ai la lite, et je ne regrète pas. J´ai pas la sensation d´être trop un mouton non plus.
Pour moi, la lite gomme les défauts de la précédente, sourtout du point de vu de l´éclairage et pour moi, l´achat était justifié. Et puis je bosse alors l´effort financier n´était pas insurmontable.
Mais l´achat de la lite n´est pas indispensable pour ceux qui aiment la tank ou qui n´ont pas les moyens d´en changer. Je comprend que ça fait bien cher pour avoir la même console.

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:12:13

A vous lire c´est clair que la lite a l´air vraiment bien (je n´ai pas encore la ds mais je compte en acheter une le mois prochain). Perso je pensais quand meme acheter la ds premiere du nom, meme le mois prochain, car je trouve que mettre 20 euros de plus juste pour un plus beau design c´est quand meme cher payé non? (en fait, avec ma petite paye j´essaie de limiter les depenses inutiles... 20 euros ca vaut quand meme la moitié d´un jeu :-) !)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2006 à 17:14:49

moi perso j´ai la ds première du nom et à part l´écran qui est mieu éclairé je n´aime pas de trop la lite je trouve que ça fait plus gadjet qu´autre chose.

jome2
jome2
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:01:33

Je préfere la premiere DS, moins cher et tout simplement parce que j´ai pris l´habitude de jouer dessus,et puis le look de la console, je m´en fout un petit peu , tant que je peux jouer dessus ...

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:22:28

sa dure jusqua quand le reprise des premiere ds ?? ?

vivepika
vivepika
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:30:53

Comme quoi les cons seront toujours là, certains disent ne pas acheté la 1ere DS juste pour son design, juste pour l´effet de mode c´est pire que le pire des pro-sony,nintendo ou crosoft, vous passez a coté d´une console superbe juste parcequ´elle est pas à votre gout? Nan mais y´en a c´est des cons (ça vaux pour toutes les consoles)

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:33:34

queqluin me répond ?? ?

vivepika
vivepika
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:36:19

si ma memoire me joue pas des tours c´est jusqu´a la rentrée

Sous forums
  • Gameboy Advance