CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Card ou M3 ?

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:21:24

Je ne sais pas, mais pour le reste de ce que tu as dit, c´est ce que j´ai aussi entendu.
Mais j´aimerais avoir l´avis de personnes qui ont ces accessoires.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:26:05

Moi j´ai un M3, un peu cher certes, mais j´en suis parfaitement satisfait. Cependant, les fonctions multimédias (video et musique) sont moyennes. La lecture de MP3 via Moonshell est moins bonne que sur un lecteur MP3 classique, et l´encodage video en dpg donne des résultats... aléatoires. (trop à mon gout)
Si faire tourner des roms ne t´intéresse pas du tout (ce qui m´étonnerait, c´est le pied de trimballer tout ses jeux sur son M3 plutôt que de balader 20 cartouches :gni: ) opte carrément pour le play-yan. (en import uniquement ; c´est l´accessoire officiel)

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:27:55

M3 sans hésiter ! J´en ai un c´est le reve !
Je te conseille le M3 Mini SD

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:28:28

:lol: non je crois que je vias opter pour le M3, surtout que cela fait 2 mois que je me renseigen sur plusieurs forums, donc je sais vraiment bien comment il faudra que je l´utilise, alors que le Supercard non.

kamil95
kamil95
Niveau 6
03 août 2006 à 13:10:02

le super card possede un systeme upgradable comme le M3. Au fur et a mesure que le super card s´upgrade la compatibilite avec jeux es plus grande

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
03 août 2006 à 14:29:31

Supercard sans hésiter!!!

Les upgrade sont de plus en plus fréquente donc aps de problème au niveaux des roms (je rappelle qu´il faut posséder les originaux!!!).

De plus l´interface M3 pour les roms GBA est horrible.

Marche très bien les vidéo et mp3 sur la supercard.

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:45:38

Je me permet de remonter un vieu sujet, car le titre correspond tres bien a ma demande.

j´esite actuellement entre les deu et j´ai donc quelque question.

- Actuellement lequelle a la meilleur compatibilité ?

- Les deux on t´il une interface en fracasi et au stylet ?

- existe t-il des probleme de compatibilité avec passe kay pass me etc ? (genre M3 uniquement avec passeme ou autre)

les prix on evolier il semple depuis se post (kyotogames est pas mal selon moi). Aujourd´hui quelle linker choisirier vous ? (je souhaite émuler, utiliser la rom de mes jeux et egalement utiliser des homebrex que je developpe.

j´ai ressorti un post pour ne pas ecombrer le forum. j´ai rechercher des reponses, mais le probleme c´est que les reponse s´actualise avec le temp et il y a des centaine de post sur le sujet donc rien de valable?.

Merci d´avance

Ryu

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:57:12

ICI :d)
http://www.kyotogames.com/achat/index.php?catid=9

supercard + passcard + sd 512 :d) 67 euro !! !!!!!

jai deja commander 2 fois , tout recu en 2 jours ! nikel ! :ok:

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
30 octobre 2006 à 07:40:41

oui je sais c´est la que j´allai commander "(kyotogames est pas mal selon moi)" disai-je.

Mais ca ne repond a aucune de mes questions.

apres on dira qu´il faut faire rechercher et pas créer de nouveau post pour rien mais si personne ne repond....

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:29:20

A ta place je prendrais un supercard, le M3 a juste une meilleure compatibilité des roms GBA que le supercard, mais vu que le supercard ets upgradé régulierement la compatibilité augmente et surtout ca coute bcp moins cher ;)

Et comme te l´a dit kazmater59 -->

www.kyotogames.com

Son vraimment pas cher et super sympa :)

tomtomlink
tomtomlink
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:43:21

a mon avis M3. j´ ai acheté un supercard sd qui s´ est pété au bout de 5 jours. c´ est vraiment pas de la super qualité le supercard. j´ ai un pot qui a le M3 et c nikel. Donc a mon avis ça vaut le coup de mettre plus cher dans le M3 pour qu´ au moins il marche longtemps... en plus il est compatible ac tout.

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:21:23

Un petit lien qui te dira quoi faire...
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=29384

M3 lite ! Evidemment. Je l´ai depuis 3 jours, tous les r..s marchent !

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:11:50

merci beaucoup de os reponse, j´aurai aimé savoir comment fonctionne les linker niveau software ? comment les met-on a jour ? y a t´il une connection USB entre le linker et le pc ou faut il imperativement ecrire sur les carte par le biai d´une lecteur ?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:18:14

tomtomlink Posté le 30 octobre 2006 à 12:43:21 a mon avis M3. j´ ai acheté un supercard sd qui s´ est pété au bout de 5 jours

=>

ta du y aller fort pour la pété en 5 jours, j´ai un potes il la depuis 2mois est ca marche niquel

cless91
cless91
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:00:52

moi je dis M3 et sans hésiter, et si tu trouves le m3 trop cher, ya le M3 pro, vendu deux fois moins cher que le m3 normal, c toujours la qualité M3 (cad irréprochable), mais ça ne fait pas tourner les jeux GBA

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:54:35

:up:

Anti-flood

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:10:54

Re :up:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:41:40

Pareillement, je ne souhaite pas créer de nouveaux topics sur le sujet pour eviter le flood, mais j´ai une tite question svp :
Possesseurs de M3 ou de supercard, pouvez vous commentez sur la qualité audio des mp3? Est ce que c´est plutot de piètre qualité (du genre vieux mp3 emule gresillant avec resonnance proche du 60kbs) ou est ce que c´est plutot suffisamment bon (je demande pas non plus qualité ipod) pour proposer un son clair avec un bon rendu des basses?
Je veux dire : ca peut quand meme remplacer un lecteur mp3 bon marché?
Parce que j´hesite entre me racheter un nouveau lecteur mp3, une DS boostée multimedia sachant que des jeux comme mario ou advance wars m´interessent, ou encore une psp...
Ah, et une derniere chose, c´est vrai que le supercard n´emule pas les jeux supernes? Et que le M3 si?
Merci d´avance pour ces reponses pour cet fonctionnalitée ds encore un peu obscure et underground pour moi !! !

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:17:07

Le son n´est pas parfait.
C´est selon le volume de moonshell (pas de ta ds) que ca grésille ou pas.
Quand tu as le son de ta ds a fond, tu peux encore augmenter le son avec moonshell et c´est ca qui fait grésiller un peu.
Mais meme en montant le son a partir de moonshell, et en abusant pas, le son reste de très bonne qualité.

Les vidéos par contre sont de mauvaise qualité je trouve, l´encodage est médiocre, une impression que ca rame un peu, une image un peu pixellisé, bref je n´ai pas trouvé le parfait convertisseur de vidéos.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:38:38

Ok, merci bien matrix22... Ca permet d´y voir un peu plus clair déjà...
Apparamment, le M3 serait le plus performant, mais le prix l´est beaucoup moins... Alors aprés, si c´est pour que le tout ds lite + cartes + superkey + M3/supercard revienne plus cher qu´une psp... Il faut se poser la question si ca vaut vraiment la peine de depenser autant d´argent... pour une qualité pas forcement égale à sa concurrente directe ! Certes les deux écrans et le stylet apportent bcp, sans compter le savoir faire nintendo en matière de jeux, mais bon... Le soucis vient du fait que la psp émule les jeux GBA et Super nintendo :-/ Arrrrg le choix est difficile !! ! To buy or not to buy?
Matrix22, tu utilises M3 ou supercard? Tu penses que ca vaut le coup par rapport au prix investit?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS