Salut
Je n´en reviens toujours pas, cette histoire va vous paraître bizarre, peut-être même (en fait à tout les coups) peu de gens vont me croire et pour cause, c´est in-croi-yable (mais vrai) !
Je pose le décore: c´était aujourd´hui à midi en ce lundi 24 juillet, une chaleur écrasante s´abat sur ma ville... la canicule plane sur la France comme un fléau. Une goûte glisse sur ma joue, je suis devant mon assiette de pâte, En fait je mens j´ai la clim´ et j´ai pas mangé de pâte.
J´étais dans ma chambre, tranquille, posé, puis je décide de jouer à Brain Traing pour échauffer mon cerveau, en plus d´avoir échauffé mes muscles quelques minutes auparavant *comme je fais trop genre*, bref, je joue. Ensuite j´arrive à cet exercice, vous savez celui qui nous dit:
-vert, alors que c´est écrit en bleu
-rouge, alors que c´est jaune
etc...
Bref, j´arrive à cet exercice et je le fais : "rouge !. .. jaune !. .. vert !. .." et là, à ce moment même ! Juste après la couleur verte
comme un coup de poignard violent en plein coeur... mon téléphone portable sonne avec mon mp3 favori (=Street Fighter III Third Strike), je réponds:
-moshi moshi ?
-salut Alex c´est moi Cauet...blabla
Bon je vais pas vous faire l´archive de ma conversation.
Une fois terminé, j´entends mon chat crier famine, vous savez ces miaulements saoulant qui peuvent durer 4 heures: "mew mew mew mew [10 minutes plus tard] mew mew mew" bref pour éviter ça avant de l´exploser à coup de coussin (je plaisante hein) je m´apprête à sortir de ma chambre, quand ma DS m´intrigue: du fait que mon chat miaule comme un imbécile, ma DS arrive à intercepter ses miaulements et il se révèle qu´il a juste, la DS comprend comme s´il disait le nom des couleurs !
Je trouve ça très bizarre essayez avec votre animal, je vais expériementer d´autres expérience avec mon chat mais j´ai de forte raison de croire que mon chat est "surdoué", si ça se trouve je vais rapporter plein d´argent