J´y ai joué un peu plus longuement et je peux dire que ce jeu est vraiment très bon.
Comme je l´ai dit avant, techniquement c´est sublime, on voit jusqu´au moindre détail de la carapace de Bébé Bowser.
Niveau personnages, c´est super complet.
Pour l´instant, j´ai vu : Mario, Luigi, DK, Diddy Kong, Dixie Kong, Paratroopa, Peach, Daisy, Yoshi, Wario, Waluigi, Boo, Bowser, Bébé Bowser et d´autres que j´ai oubliés, et il est également possible de débloquer les persos de FF suivants :
http://www.nintendo.co.jp/ds/ab3j/character/character02.html
Le jeu en lui-même comporte un mode solo, un mode tournoi, un mode "match rapide" et un mode multi (pas de online).
Comme son nom l´indique, dans Mario Basket 3 on 3 ce sont des équipes de 3 qui s´affrontent. Les paniers sont marqués avec style, et le nombre de points qu´ils vous rapportent peut être impressionnnant si vous avez beaucoup de pièces.
Le mode multi (une cartouche) offre un mode "Dribble" et un mode bataille (ressemblant à celui de Mario Kart, mais sans karts)
Voilà, je vais continuer la découverte de ce jeu, si vous avez des questions n´hésitez pas ^^