CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GBA SP se vend mieux que la DS !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:56:14

alors il va me répondre " mais non je suis pas de mauvaise foi, la ps1 c différent, c´est sony, sony ce sont mes maitres, je leur leche les bottes 24/24 etc..."

mais dire " les gens n´achètent pas la DS" alors qu´elle est en rupture partout et que ca fait 3 semaines que j´attend la mienne, c´estd e la pure mauvaise foi.

Aucune chance que Sony vende autant de PSP mon paivre ( ah bah oui c´est vrai ils en sortent même pas assez :rire: )

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:07:19

Ca confirme bien ce que je pensais. Nintendo à sorti une nouvelle portable ( La DS donc) uniquement pour contrer la PSP et de ce fait, concurrence sa propre machine la GBA SP.

Sans entrer dans la polémique " kicékivagagner" entre Sony et Nintendo, je suis étonné de voir Nintendo faire ce genre de lancement ( c´est toutefois un très bon lancement).
Par contre Sony reste fidèle à lui-même, système marketing puissant, déclarations douteuses, retards, inquiétudes, stocks faible etc...

Avec enfin un véritable concurrent pour Nintendo sur le marché des consoles portable, ce marché entame un des plus grand virage de son histoire.
:gba:

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:10:25

et dans le meilleur des cas il aurais pas pu vendre 800 000 ds parce que deja si 500 000 represente 90% du stock donc j´ai un doute que 100% du stock represente 800 000

et aussi pourquoi la GBA c´est aussi bien vendu c´est surtout quelle doit etre bien moin chere que la DS maintenant et ca y joue aussi

avant de la ramener le dirlo attend de voir le resultatde ta psp mais on le sait qu´il ne feron pas autant vu qu´il y en aura que 200 000 la premiere semaine au japon

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:14:11

ExterminatiX Posté le 01 décembre 2004 à 15:07:19
" Avec enfin un véritable concurrent pour Nintendo sur le marché des consoles portable, ce marché entame un des plus grand virage de son histoire."

Si tu le dit.... :-(

origamie
origamie
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:15:06

Moi je pense que la question à poser va-t-il rester de la place pour la psp entre une ds à 500 000 et une sp à 800 000 en une semaine...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:39

moi je serai intéressé de voir si ca a fait baisser les ventes de Xb/GC ça...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:23:24

putain c vrai, il fo le virer, ce type!!

origamie
origamie
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:59

Le_directeur90
je vois pas pkoi...la gba sp et ds sont assez différentes...et pkoi ça se ferait pas baisser les ventes de la ps2?

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:38

je vois pas pourquoi tout ce remue menage, 1. millions de portable vendues en 1 semaine, c tout bonnement excellent et tout ça pour Nintendo, eh oui

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:30:43

quel con ce directeut , il a pas compris que la Ds a écoulé la quasi totalité de son stock

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:20

un million ? :rire: non mon ami, 500 000 seulement, trois fois moins que GTA SA en une semaine, même pas la totalité du stock... la DS serait donc trois fois moins attendue que GTA SA ne l´a été ? :question:

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:40:13

tu sais lire? jai dit portable, GBA+NDS=portable

800.000 + 500.000 = 1.3 millions

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:41:21

quel rapport GTA qui est un jeu sur PS2 dont la majorité des joueurs sont des moutons et une vraie console ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:25

90% des stocks , cela veut dire que certains magasins n´en n´ont plus du tout.

La semaine de thanksgiving a boosté les ventes de la gbasp qui était de 600 000 l´année dernière a la même periode.

En bref nintendo cartonner avec ces portables , la Ds a réalisé environ le même score que la gba a son lancement.

Le directeur refuse de voir le gros carton , et n´a même pas remarqué que les stocks de gba sp était superieur a ceux de la Ds , quelle clown :rire:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:42

GTA SA, c´est sur Ps2, donc pour des moutons qui réfléchissent pas et qui foncent sans réfléchir.

Et après on dit que Nintendo a toujours les mêmes jeux. Si je ne me trompent pas, c´est le 5ème GTA, dont 3 rien que pour la Ps2.

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:50:25

C´est normal que GTA se soit plus vendu!Si GTA était sorti à la sortie de la PS2,il y aurai bien moins de ventes que pour un parc installé!Par exemple,si Pokémon RPG sortait 3 ans plus tard que la DS,les ventes surexploserèrent!

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:14:06

On ne touche pas à GTA SA s´il vous plait car je pense que c´est le jeux de l´année toutes machines confondus, j´adore Mario et Zelda, mais j´adore aussi Carl Johnson le héros de San Andreas, Essayez c´est l´adopter ! !!

De toute façon GTA est un jeu PS2 et on est sur un forum de console DS alors l´inportant c´est de ne pas tro faire de hors sujet car si il y a un jeu à défendre sur PS2, c´est bien Grand Theft Auto San Andreas, le jeu du siècle où tu peux tout faire ! !!

A + :ok:

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:15:49

Mouai il est sympa . .. mais c´est tout de meme pas une déesse :-p

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:22:22

Le jeu du siècle?En 3 000 ans,il sera plus que dépassé!Des graphismes pourris!Un gameplay délabrés!Il sera vite oblié dans 10 ans!Il ne pourra pas suivre le rythme

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:45:26

Au abruti de dirlo,compare ce qui est comparable!GTA San andrés coute 60 euros tandis que la DS en coute le double!Normale que San andréas ce soit mieux vendu,y a une différence de bugdet!
De plus,l´un est un jeu et l´autre une console!
Vraiment n´importe quoi ce que tu dis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy