"gdid :Ah bon !? !? !? Bin quand j´aime bien un jeu, j´en ai pas marre au bout d´une heure quand même.
=> Tu n´as pas compris ce que je disais. Je voulais dire que tu trouveras toujours quelqu´un pour en avoir marre d´un jeu en moins d´une heure, que tu l´aimes ou pas. C´est vrai pour absolument tous les jeux.
Bref, ce n´est pas un critère valable pour dire qu´un jeu est pourri, c´est pour ça que je dis que tu fais bien de ne pas t´y arrêter.
Par rapport aux jeux qui font theoriquement l´unanimité, il faut quand même se rappeller que ceux qui donnent un avis ont acheté le jeu en question. Ceux qui ont horreur des jeux de foot n´iront pas acheter un pes, ceux qui n´aiment pas les jeux de courses n´iront jamais acheter Mario Kart, par exemple. C´est pour cela que ceux qui ont acheté ces jeux ont un avis general similaire puisqu´ils savaient à quoi s´attendre dans leur grande majorité.
Par contre, difficile de savoir ce qu´est exactement Lost Magic avant de l´acheter puisque c´est une ´nouvelle´ license... Mais c´est un vrai action-Rpg.
ljink => On ne devrait pas non, mais quand on n´est pas forrcé à aller plus loin, on ne le fait pas.