CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania est la ds :/

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:18:27

moi a mon micromania ils peuvent pas blairer sony, à cause des retours SAV innombrables et des réservation qui leur impose un stock précis...

Donc ca doit dépendre des boutiques.

Là il devait avoir des PSP avec pixels morts à écouler...

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:34:30

alextek-> c´est évident qu´en ce moment ils en vendent pas une de psp!! Vu les chiffres du lancement européen de la lite, y´a pas photo que la tendance est à la ds!!! Logique qu´il essaient de refourguer un peu de psp et jeux psp
En plus avec les vacances et les pubs télé , ca risque pas de s´arrêter...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:34:53

Franchement, le vendeur est pitoyable si c´est vrai...

Comme le dit machiverik3 (un truc comme ça!!) l´auteur du topic est peut-être un brain menteur...

Sinon franchement il faut arrêter, moi j´ai la PSP et la DS lite, il faut arrêter de dire, celle-ci est mieu que l´autre...
C´est pitoyable, elles se valent, une est une bombe graphique pour une console portable, et une technologie extraordinaire MP3, UMD... et j´en passe... L´autre est du pur fun! j

Je joue au 2, à tour de rôle... elle sont complémentaires...
Exemple là ma psp se recharge je joue à la ds... etc.

Alextekk
Alextekk
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:44:32

bah j´ésitait entre jeux psp et ds
la ds sa se vend autant??
mes c´est une bombe cette console :p
mais enfaite je comprend pas trop
la ds
expliquer moi vraiment tous se qu´on peut faire
car la mon pere et parti me l´acheter
et puis il revien se soir
donc je suis pas patient :D

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:55:41

ba tu peux jouer et mettre des ziks / film /émulateurs en achetant un truc à part

et puis ceux qui disent oué mais la psp elle fait des films et de la musique ok c´est bien mais c´est pas le but d´une console et si c´est ça que tu cherches tourne toi vers un palm ou un archos qui est de meilleure qualité

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 juillet 2006 à 14:17:26

tu pars acheter un climatiseur et tu reviens avec de la choucroute!

Société de consomation à la con!

En tout cas, il est pa né le gar qui me fait acheter 2 jeux PSP......

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:18:20

Un bon vendeur c´est celui qui fais revenir et fidélisé le client.

si un gars cherche du fun sur sa portable et que le vendeur lui vend la psp alors que le mec il aime pas les licenses sony ( jack,gt et cie )et multisupport comme les nfs et tout bah il sera déçu apres en voyant les joeurs nds s´amusé donc il reviendra plus au magasin.

tu es tombé sur un con c´est tout mais apres crois pas que tout les vendeurs micromania sont comme lui heuresement.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
21 juillet 2006 à 15:19:58

moi je l´ai acheté hier (la lite), le gars a été super sympa, il l´a allumé avant que je paye, on s´est taper la discute, sur nintendo

par dessus le marché jai pris n super mario bros et animal crossing, il m´a dit: "des bêtes de jeux".

enfin a Amiens y´a deux micromania, et ya qu´un seul vendeur que je peux pas blairer: j´avais acheté un jeu d´occaz, il marchait pas, et il voulait pas le reprendre..

eagly1
eagly1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:39:47

bah il te fait vendre la psp car plus chere... et apers il continue sur les jeux pour pas avoir l´air trop con ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 15:43:17

Il voulait te vendre la PSP car les stocks sont pleins et qu´elle est plus chère.

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:59:11

T´es tombé sur des vendeurs Pro-Sony :fou:

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:10:05

C´est un fake... Le vendeur a du dire à un moment qu´il preferait la PSP, et il s´est fait tout un film dans sa tete pour venir faire le malin ici...

Sausages
Sausages
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:18:06

N´importe quoi.
Je trouve les vendeurs de Micromania sympas enfin normaux quoi... Bonjour merci au r´voir et basta.

Juste une mésaventure :d) Je téléphone pour savoir s´ils ont Animal Crossing et là... le vendeur me dit qu´il part regarder, j´entends des rires et ça me raccroche au nez !
Enfin bon, je l´ai quand même pris dans un autre Micromania.

Sausages
Sausages
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:19:07

Plisko, enfin Sven le prince de la tuyauterie (t´en fais pas j´ai arrêté mes délires avec ça mais j´étais explosé derrière mon écran) me saute pas dessus pour Animal Crossing stp.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:37:14

Micromania c´est des gros batards n´allez pas chez eux...
l´année dernière j´étais allé chez eux pour acheter le pack PStwo + Tekken 5 à 179€, je sors mon carnet de chèque pour payer le vendeur attend bien que j´ai fini de remplir le chèque puis quand je lui donne il me fait "ah non désolé je peux pas prendre ton chèque"
je lui demande pourquoi il me dit "il me faut 2 pièces d´identité" donc je lui donne ma carte d´identité, il regarde et il me fait "la carte de bus je peux pas compter ça comme une pièce d´identité" (alors qu´il y avait ma photo et mon adresse dessus)
donc j´insiste en lui demandant sur le ton de l´humour pourquoi il me soule comme ça et il me dit "pour les mineurs on peut pas prendre les chèques" (alors qu´il y avait écrit "mineur autorisé" sur mon carnet)
donc je lui dis "bah appellez ma banque vous verrez bien que mon compte est alimenté" donc il appelle ma banque et bien sur la femme lui répond que c´est bon alors il raccroche mais ensuite il continue à me faire chier "en fait je peux pas prendre une décision tout seul on est associé avec une société de controle de chèque blablabla" la société en question s´appelle "Transax", je lui ai demandé de les appeller alors il le fait puis après vérification (bien sur j´étais en règle) le vendeur raccroche et me fait "non je peux pas désolé, reviens avec du liquide ou avec un de tes parents"
Alors là j´ai craqué je lui ai répondu "bon tant pis vous venez de perdre un client. Adieu".
depuis je suis plus jamais revenu chez eux et je reviendrai jamais.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:38:39

désolé je rectifie: "donc je lui donne ma carte d´identité et ma carte de bus"

Alextekk
Alextekk
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:44:09

moi pareil une fois
j´y suis aller super heureux pour acheter MARIO KART SUR GBA
et il me diser non
faut un mot de tes parents
alors je sort du magazin
je vais demander un mot a ma mere
je le ramene
il me ait tes aller vite
c´est pas toi qui a signer
et ben jai di au revoir
et je suis aler a dock game
et ya eu aucun soucis
et apré je suis passer devant le magazin de micromania ac le sac dock game
et il me regarde (il était dehors )
il me fait inconsient
et puis me suis casser...

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:46:19

Alex tu sais que tu peux mettre plus d´un mot par lignes? :o))

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:47:12

J´aime pas acheter des jeux dans les grandes surface... les vendeurs si connaissent pas + que toi et te donnent des conseil...

T´aurais du aller a mega game ou un magasin du genre! eux ils t´auraient conseillez sur les jeux en toutes objectivité. (enfin a Cholet c´est comme sa)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:47:13

mdr en + il se permet de te traiter d´inconscient parce que tu va acheter chez la concurence...

non mais sérieux ça me ferait trop plaisir qu´il fassent faillite ces batards même si ça arrivera surement pas de sitot à cause de tous les mouton qui continuent d´aller chez eux

N´ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS