C´est incroyable.... aucune réflexion sur ce topic!
C´est pas parce que vous avez la ds que c´est la meilleur console!!!
La PSP met une grande claque à la DS d´un point de vue graphique, y a pas photo. Il y a des jeux sur DS qui sont vraiment moche graphiquement. La DS est graphiquement très moyenne! C´est pas moche, mais c´est vraiment pas super.
Maintenant c´est vrai que l´on s´amuse plus sur DS que sur PSP (d´une manière générale).
La Wii, c´est révolutionnaire! Maintenant d´un point de vue graphique c´est vrai que l´on peut pas parler de console next gen. Mais bon, faut voir maintenant quels sont les critères pour dire qu´une console est next gen. Car je trouve que la Wii en est une (bon dans la même rélexion, dans le cas la ds en est aussi une car elle apporte un nouveau concept, or ce n´est pas le cas, donc le vendeur a peut-être raison dans ces propos).
Voilà un avis objectif!!!
Et pour le prix de la PS3, 500€ ou 600€ ça reste une perte pour SONY. Elle coùt plus de 800€ pour la fabrication. Et pour ceux qui me dirait que c´est n´importe quoi, que c´est pas vrai sinon ils ne gagneraient rien ou que c´est illégal de vendre à perte, ben je réponds que pour les jeux vidéo c´est spécial car les vendeurs se ratrapent avec les jeux vendus. Moi non plus je n´achèterais pas une PS3 à ce prix.
Et pour le bon pigeon, si le vendeur de micromania te dit de te jetter du pont tu le fais? Moi comme je ne sais plus qui, jmeserais barré et je l´aurais envoyé ch***.