CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania est la ds :/

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:13:32

moi perso par chez moi les micromania sont un peu anti sony depuis la rumeur sur la compatibilité des jeux ps3 avec une seule console (la fin des jeux d occase pour sony...)
ils essaient de vendre des psps parcequ ils en ont a la pelle mais sont pro N c est juste que la ds se vend mieu mais ils font moins de benef avec, voila pourquoi ilsveulent absolument vendre des psps

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:27:08

Me parait un peu mythomane l´auteur du topic^^

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:30:01

moi jorai ce vendeur en face je lui dirai qu´il peut se rabille avec sa psp toute pourrite qui coute 50€de plus pour la couleur(la carte etant gratuite donc c´est le prix de la psp) et je lui dirai ses 4 vérité

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:40:28

C´est incroyable.... aucune réflexion sur ce topic!
C´est pas parce que vous avez la ds que c´est la meilleur console!!!
La PSP met une grande claque à la DS d´un point de vue graphique, y a pas photo. Il y a des jeux sur DS qui sont vraiment moche graphiquement. La DS est graphiquement très moyenne! C´est pas moche, mais c´est vraiment pas super.
Maintenant c´est vrai que l´on s´amuse plus sur DS que sur PSP (d´une manière générale).

La Wii, c´est révolutionnaire! Maintenant d´un point de vue graphique c´est vrai que l´on peut pas parler de console next gen. Mais bon, faut voir maintenant quels sont les critères pour dire qu´une console est next gen. Car je trouve que la Wii en est une (bon dans la même rélexion, dans le cas la ds en est aussi une car elle apporte un nouveau concept, or ce n´est pas le cas, donc le vendeur a peut-être raison dans ces propos).

Voilà un avis objectif!!!

Et pour le prix de la PS3, 500€ ou 600€ ça reste une perte pour SONY. Elle coùt plus de 800€ pour la fabrication. Et pour ceux qui me dirait que c´est n´importe quoi, que c´est pas vrai sinon ils ne gagneraient rien ou que c´est illégal de vendre à perte, ben je réponds que pour les jeux vidéo c´est spécial car les vendeurs se ratrapent avec les jeux vendus. Moi non plus je n´achèterais pas une PS3 à ce prix.

Et pour le bon pigeon, si le vendeur de micromania te dit de te jetter du pont tu le fais? Moi comme je ne sais plus qui, jmeserais barré et je l´aurais envoyé ch***.

callix
callix
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:40:39

attention, depuis quelques temps déjà (depuis la sortie de la psp) il y a des gentilles personnes qui vont dans les magasins (surtout micromania) afin de promouvoir la psp.
Il est donc possible que tu n´est pas parlé a un vendeur mais à l´un de ces animateurs.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:01:52

lool

moi où j´achète mes jv , ils critiquent à mort la psp et conseille les clients d´acheter la DS surtout si ils ont déja une ps2 (logique) mais de toute façon les vendeurs de micromania sont des noobs ils ne savent toujours pas ce qu´est la wii enfin bref c´est l´impression qu´il me donne quand un pote me raconte les dires du vendeur. le gars lui a même dit que zelda tp était sorti au japon mais qu´il l´avait retiré des ventes parce qu´il était pas terrible XD

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:21:23

On ne fait pas plus de bénéf´ avec une PSP qu´avec une DS(simple ou lite)... :non:

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:33:11

achete ta ds lite a auchan ou dans une grande surface(ceux ci te l´echange facilement au moindre problem)

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:37:16

kenshin59-2
On ne fait pas plus de bénéf´ avec une PSP qu´avec une DS(simple ou lite)... :non:

->>>>> Normal!!!! On ne fait pas de bénéfice en vendant une console!!! Depuis l´époque de la SNES (je crois) les consoles sont vendus moins chèrs que leur coùt de fabrication :non:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:41:12

Antikrosoft, tu continues dans mon idée :ok: ! Mais c´est juste pour répondre à ceux qui disent "il voulait te vendre une PSP parcequ´ils font plus de bénéfices avec!".

Sinon je l´aurais coupé en disant"ej suis préssé, je peu avoir ma DS svp?" (et plusieurs fois s´il le faut! :lol: )

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:42:51

Oki doki :oui:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:47:33

Sinon tu as pris quoi comme jeux Alextekk?

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:48:38

Non, moi mon vendeur m´a dit tout les + et les moins des 2 consoles portables du moment, mais bonil voulait que j´achète les deux d´un coup ce fourbe ! :)

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:52:55

Je commence à croire que c´est des fake... Aucun vendeur ne prend réelement parti pour une console au point de decourager l´achat des jeux de la console concurente, au contraire, ils auraient plutot tendance à faire des eloges à mort sur la console à laquelle on s´interesse, le vendeur parait tout de suite plus cool et proche du client, commercialement c´est assez interessant...Perso j´ais du aceter dans une petite dizaine de magasins spé de jeux video, donc sans compter les Fnac, Virgin, Auchan et autres, et à chaque fois que j´achetais un jeu GC, il parlai GC en bien, idem pour la DS...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:56:20

:lol: tu tes fait berné par un vendeur c´est tout, rien d´autre a dire...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:14:10

les vendeurs essayent toujours d´écouler ce qui se vend mal, normal...

Donc il voulait que tu prennes la PSP parce que la DS se vend bien toute seule, sans avoir à faire du forcing...

Logique...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:18:02

et puis franchement t´aurais pas du te soumettre à sa demande

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:04:06

Moi j´aurais dit : Tu veux pas me vendre une DS lite, bah aurevoir je vais m´en acheter une au magasin d´en face

Alextekk
Alextekk
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:07:59

Facon m´en fou c´est décider je vais l´acheter la ds
car j´an ai marre
je vais pu a micromania
non mais je diser je la prend
il me fesait noonnn
bref!!!
je vais l´acheter a +++
J´ai acheter
daxter et tekken

2shoot
2shoot
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:16:09

Franchement je vais souvent au micromania de Valdeurope (77) e pas de souci assez cool et tous, apres ma DS que je vais acheter lundi je la prendrais à carouf (mieu pour l´échange) mais de toutes facon si au micromania ils me disent quelques chose, c´est clair que je les envoi balader, et que je prendrais qu´ils le veulent ou non ce que JE VEUX!! :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy