En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Advance Wars ou Lost Magic???
dark_archer
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:02:00
J´aimerais bien savoir vos avis sur ces deux jeux.Personnellement j´aime beaucoup les RPG ainsi que les jeux du genre d´advance wars mais je possède déja Tao´s Adventure et j´ai peur que si je m´achête Lost Magic d´avoir 2 jeux qui sont assé semblable.Pouvez vous m´aider merci.
aemkei95
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:26:56
advance wars est super surtout si tu aimes le genre, lost magic pas mal aussi. En revanche jamais joué à Tao´s il est bien ?
lucasnake
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:02:40
il parait que Tao´s est bof mais je me prononcerai pas du fait que je n´y est jamais joué . sinon , j´ai Advance Wars qui est plutot bon mais j´ai jamais joué a Lost Magic
FatherTed
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:24:42
j´en profite (désolé): que pensez-vous ou que pouvez-vous me dire d´Advance Wars? Je n´ai jamais essayé ce genre de jeu, mais au vu de l´avis général, il a l´air vraiment bien, mais come je ne connais pas ce genre, j´ai peur defaire une erreur.
yaya90
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:04:08
Advance Wars est le meilleur jeu de la DS. Evidemment si tu n´aimes vraiment pas le genre, ça risque de coincer. Mais à côté de ça il est merveilleux. Je ne pense pas qu´il y´aura un autre jeu qui me permettra de jouer 115 heures sur la même partie sans l´avoir fini. Le contenu est gigantesque, chaque bataille passionnante... Enfin c´est Advance Wars quoi.