CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing ou Metroid Prime Hunters

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:01:18

:salut:

Je sais que cette question a déjà été proposé, non je peux pas acheter les deux jeux, mais je voudrais savoir vos impressions maintenant que ces deux jeux sont sortis depuis un certain temps, est ce que Animal Crossing n´est pas un peu répétitif, faut-il faire plus que juste que le minimum demander (rembourser les emprunts de maison par exemple), il y a t´il une vrai présence des habitants hors Wi-Fi (répondent t´il aux lettres pas exemple), est-ce que Metroid Prime Hunters bouge autant que dans les autres épisodes et son mode solo est il une grande partie du jeu où il se base surtout sur le Wi-Fi?

Voila plusieurs des questions que je me pose et qui me font hésiter.

P.S: Si quelqu´un à les deux jeux, son avis m´interesse beaucoup.

:merci: d´avançe

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:05:53

:up:

ol22
ol22
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:19:32

qui m´invite cher lui svp

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:20:48

ol22 > demain matin

Non prends toi phoenix wright

Smers
Smers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:27

Les 2 sont tres bien ! :ok:

Par rapport, à la version Demo fournie avec la DS ´normale´, le nouveau Metroid, n´a vraiment rien à voir.
Il est plus long, plus beau, plus réaliste !
Si tu t´es lassé de la démo, et que tu la possèdes, achète le, si tu aimes vraiment le doom-like.

Pour ce qui est de Animal Crossing, c´est un jeu bien, certains s´en lassent, d´autres non, mais il faut avouer que c´est un peu ´la routine´ au bout de quelques jours de jeux.
Mais ce jeu n´est pas fait pour les exités ou encore les bourrins, c´est un jeu où on prends son temps, on y joue pour se détendre.

Niveau Wi-fi, il est préférable de prendre Metroid Prime Hunters.
Mais le Wi-Fi d´animal crossing n´est pas mal non plus ^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:24:44

perso je n´ aime pas le genre d´ animal crossing donc je te conseil metroid prime hunter dont le mode solo est un peu court à mon gout mais qui possede un mode multi quasi inépuisable. le jeu est beaucoup plus action que les autres mp.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:27:46

:d) smers, je ne suis ni un exité ni un bourin, la preuve c´ est qu en général j aime pas les fps.
alors maintenant t arrete de dire nimporte quoi avant que je te ... :-(( :fou:

Smers
Smers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:29:00

Je dis pas des conneries :ok:

C´est mon avis, c´est tout :)
Je dis ce que j´penses. :-)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:30:18

t as bien raison :-p je disais ça pour rire :lol:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:31:38

Smers tu a exactement compris ce qui me faisait hésité, j´adore les doom-like, j´achète que ça (F.E.A.R. dernier en date) mais le problème c´est que soit je joue rarement à ma DS soit j´y joue non-stop, mais j´aimerais changer un peu de d´habitude car j´aime bien aussi les jeux de gestion-simulation comme les Sims 2 par exemple, mais j´aime pas trop l´ambiance des épisodes GameCube de Metroid (donc de celui DS car en 3D) mais j´ai peur de me lasser à Animal Crossing mais je connaît pas le potentiel du jeu (pas vraiment d´infos précise sur le jeu en profondeur) et d´un autre côté j´ai peur de finir Metroid en me jetant dessus et à le finir en une semaine (sachant que je cherche jamais les objets cachés ou truc du genre) donc voilà, je sais pas quoi choisir.

Smers
Smers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:48

Si t´es vraiment fan des doom-like prends Metroid.
Sinon, t´as qu´à bien lire les test et tu auras plus d´informations sur le jeu.
En meme temps, tu adore F.E.A.R, et franchement tu verras que Metroid avec la touchpad, c´est vraiment excellent !

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:45:03

Ben oui je les ais bien lu les tests des jeux mais ... on sait pas trop ce qu´il y a sur le long terme sinon j´aime les Doom-like mais j´en suis pas fan par exemple entre Battlefield 1942 et Empire Earth j´aurais plus de plaisir sur Empire Earth même si les bataille sont pas aussi marquantes (quoique elles sont bien quand même), sinon j´avait eu la démo de Metroid, ça m´a ennuyé mais je savait que ça allait s´améliorer mais j´aime pas trop le Wi-Fi (problème avec le dongle et joueur boulet se déconnectant dès qu´ils perdent sur Mario Kart DS par exemple :( )donc je me pencherais plus sur le solo de Metroid donc ... voilà :lol: et je connais pas assez Animal Crossing et je ne peux pas le tester :( donc dire si ça m´ennuerais ou pas tandis que Metroid je sais à quoi m´en tenir (aïe aïe aïe pourquoi toujours choisir)

P.S : J´aime pas trop F.E.A.R. ( les trucs qui bougent au fond du couloir et mes phrases venant de nulle part ça me donne plus envie d´éteindre mon jeu qu´autre chose :lol: heuresement que les combats bougent.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:05:30

:up:

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:20:55

phoenix wright !! !!!

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:47:30

NON !! ! :lol: Ce jeu me plaît bien mais pas tout de suite

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:12

je l´ai depuis ce matin et... :bave: j´ai eu aussi nsmb dans l´appres midi ( jviens davoir la lite^^) serieu j´arrive aps a lacher j´ai joué une fois a nsmb

dragonobscura
dragonobscura
Niveau 5
06 août 2006 à 10:20:27

Animal crossing sur DS est une bonne amélioration tu peux changé de chapeau de coiffure la Wi-fi c´est super mais le principe est le meme:
"remboursé les prets"

guidu57000
guidu57000
Niveau 3
06 août 2006 à 13:03:16

animal crossing sa n´engage que moi bien sur

coco_master
coco_master
Niveau 10
06 août 2006 à 13:49:32

l´interet de animal crossing c´est que je pense qu´on y revient bien plus facilement que metroid, ya tjs des trucs à faire... apres c´est à toi de voir parce que ces 2 jeux sont vraiment très différent!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS