un jeux de plateforme a l´ancienne avec un petit kiwi (l´oiseau) qui doit parcourir les niveau pour liberer les sien
le jeux demare quand tu est tranquile avec tes frere et soeur (beaucoups) a t´amuser dans un zoo quand un grand morse arrive et attrape tout le monde dans un gros sac que seul toi (le perso principal) arrive a sortir au dernier moment et c´est la que le jeux commence
arme principal un arc
mais par la suite il peu avoir des bombe, des lazer (de facon temporaire) et peut utiliser des petit vehicule volant (mongolfiere)
car ce jeux n´est pas trops a deroulement horizontale mais plutot vertical sur la plus part des niveau donc en general on passe son temps a monter (comme rainbow island)
ce jeu est sorti un peu apres bubble bobble et possede le meme espris (vu que c´est taito le developeur des 2 jeux)
d´ailleur ci mes souvenir sont bon il y a encore les lettre extend pour gagner une vie a recupere dans ce jeux (comme bubble bobble)
ce jeu devient extrement dur assez rapidement
c´est de la plateforme comme on en fait plus (en esperant qu´il n y aura pas des continue illimite sur la nds) jamais fini sur nes car limiter en credit
et la music parmie mes prefere des jeux video
tien ca ma donner envis de la recupere sur emule
biensur c´est du jeux oldschool qui ne va pas forcement accrocher a tout le monde
et ce jeux n´exploite pas les capacite de la NDS
mais pour ce qui aime les jeux de plateforme je pense que ca sera a un jeu a ne pas rater
bien plus fort que bubble bobble ou rainbow island a mon gout