CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce ke vou le connaissez?

ls2
ls2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:12:40

est ce ke vou connaisser un type dans mkds sur la wifi ki répon sou le pseudo de Nemesis ac un logo de Game Cube bleu? Ce type c une bete il est imbattable si un jour vou le battez, dite moi comen vou avez fai et si vou voulez vou battre contre moi mon pseudo et mon code ami sont:
ironslide 378031615697
hehe ^^

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:13:39

je connais un autre imbattable son pseudo est Pokastuces je pense qu´il peut battre ton imbattable

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:18:38

lol mais moi je met une torgnolle au deux les yeux fermé

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:16:54

ok moi je vous prend tous les trois ou vous voulez GRRRRRRRR !! !!

virjule
virjule
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:58

ah, je les connais ceux là :content:

Nemesis c´est un de mes amis, il est imbattable à Mario Kart et c´est un des meilleurs de france, c´est même lui qui détient le record sur le parc baby.

Pokastuces, lui, c´est un mec que je connais parce qu´il m´a aidé pour des codes sur des jeux GBA (non, ne dites pas "ouuuu le cheater" :-(( ), il s´y connait vachement en jeu vidéo surtout en prog. Et ça m´étonne pas non plus qu´il soit fort à MKDS ^^

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:21:28

moi jai fais 1000 course j´en ai perdu que5

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:21:52

4 pardon

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:29:29

Tiens, je fais parler de moi :cool:

Plus sérieusement, je suis 8ème de France sur MKDS. Je veux bien croire que vous êtes forts, si vous pensez pouvoir me battre alors échangons nos codes amis !

vi-staro :d) carte de score impressionante mais qui ne veut pas dire grand chose : je connais des gens qui ont plus de défaites que de victoires et qui sont des boss, juste parce qu´ils jouent souvent contre des gens aussi forts qu´eux :ok:

Salut à virjule, je signale au passage que j´ai perdu mon record de France à Parc Baby il y a quelques semaines malheureusement...

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:32:56

Aussitot que je vais avoir le wifi je m´achet mkds et mph et je vais tous venir vous depasser :sournois:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:24:24

Hallucinant, tant qu´ils sont seuls sur le topic ils la ramènent, mais quand j´arrive plus personne n´ose parler :rire2:

virjule
virjule
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:32:59

ils sont intimidés :sournois:

Smers
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:34:05

Sur le forum Vieri001 est vraiment bon (enfin je crois que c´est ça le pseudo)

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:45:46

Vieiri, enfin un vrai nom de MKDS ! Il est en effet très fort, je connais pas son niveau en wi-fi mais il est dans le top 20 français du Time Trial.

C´est pas comme Pokastuces dont j´ai jamais entenud parler :rire2:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:08:12

vieri est un ami a moi c´est lui qui ma initier au snake la il n´est pas conecté sur msn donc je peut pas jouer contre lui :(

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:22

C´est Has-Been MKDS :rire:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:50

Nemesis je l´avais dans ma liste d´amis (je crois même que c´est un des premiers que j´avais), je crois que j´avais fait qu´une seule course contre lui il m´avait explosé...
C´est d´ailleurs pour ça que je l´ai pas gardé dans ma liste :lol:
Mais il se trouve que j´ai aussi Pokastuces et franchement il est d´un niveau encore supérieur, du moins c´est l´impression que j´ai eu en jouant contre lui...
Pour info j´ai trouvé les 2 sur le site pokemon-france vers le mois de mars. Donc peut-être que "pokastuces" n´utilise ce pseudo que sur le site en question (un site de pokémon) ce qui explique pourquoi apparemment vous le connaissez pas.

sinon y a aussi des scores pas mal sur ce site mais leurs pseudo ne me disent rien:

http://magicbart.free.fr/record.php?j=115

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:10:50

NewKayuza...

De 1) Je suis Nemesis.
De 2) Je ne suis pas inscrit sur Pokemon-France.
De 3) Les records de ton site sont pour ainsi dire très faibles, si tu veux de vrais bons temps rends-toi ici :
http://mkds.sdv.fr
De 4) Si ce Pokastuces était un vrai bon joueur, je pense que j´en aurais entendu parler.
De 5) Je n´ai jamais pris ton code ami, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:22:22

surtout que j´ai même pas donné mon pseudo MKDS :hum:
en tout cas si ce n´était pas toi alors j´ai eu affaire à ton homonyme, car j´avais bel et bien un Nemesis très balèze dans ma liste d´amis il y a quelques mois.

quant à Pokastuces relis mon message j´ai dit qu´il utilisait surement un autre pseudo en dehors de PF. Je sais qu´il a aussi un pseudo "Pokasmax" mais je pense qu´il en a encore d´autres.

enfin quoi qu´il en soit ce type est vraiment balèze mais j´ai rien à gagner à lui faire autant de pub, donc voilà tout ça pour dire que comme ça au moins si tu le croise un jour sur le net tu saura que tu risque d´avoir un joueur à ta hauteur.

PS: si tu pense que les scores du site que je t´ai donné sont "très faibles" peux tu t´inscrire et mettre les tiens stp?

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
20 juillet 2006 à 16:34:12

moi je fait parti de la nintendo league j´ai participer a différent tournois et a MK jammais perdu et j´ai eu l´honneur de me prendre une roudte contre le champion des france a ssbm

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:35:30

OK, je vais m´inscire et mettre mes scores. Pour ce qui est des codes amis, je n´ai les codes que de 3 personnes de jeuxvideo.com : sebpirater, tidus et bobinette. Si tu n´es pas l´un d´entre eux, je ne t´ai jamais affronté.

Mais ce sur quoi je veux attirer l´attention de toutes les personnes ici, c´est ça :

"Je sais qu´il a aussi un pseudo "Pokasmax""

Donc je vous laisse déduire qui est le plus fort grâce à cette page :

http://mkds.sdv.fr/diff.php?pid2=1281&pid=1301&mode=scores

Voyez-vous, je bats votre "imbattable" sur TOUS les circuits du jeu sans exception.

Sujet fermé pour la raison suivante : ...
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube