CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VIP: dépéchez vous

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2006 à 19:10:18

Voilà je sais pas si vous savez mais le site a été actualisé. Y a(vait) des nouveaux cadeaux, moi perso jsuisarrivé trop tard et jsuis Dé-GOU-Té. Fin bon y reste des Tee Shirt Animal Crossing alors depechez vous ceux qui ne l´ont pas encore fait.

(ptaaaain parait qu´il y avait des Mario Tennis et des star fox assaut, j´aurais pu avoir 2 jeux gratuits -_- )

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:28

oui et il parait qu´il y avait aussi ToS ainsi que des consoles GBA SP et des jeux GBA!!!

mais moi aussi j´ai raté la bataille, c´est le truc qui fout trop les boules :snif:

prochaine mise à jour dans: ?? ? jours

ça pourra être aussi bien dans 3 heures que dans 8 mois, et dans tous les cas une fois de + ça ne durera pas + qu´une vingtaine de minutes...
c´est sadique quand même

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2006 à 19:19:48

lol moi ça fait hyper longtemps que j´avais pas eu de mise a jour, le dernier truc que j´ai eu c´est le zelda collector.

Fin bon maintenant je laisse constamment ouvert la page nintendo.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:41

en plus ils préviennent même pas, comme si on avait que ça à faire. moi j´ai plus de 12000 étoiles, et j´en fais quoi maintenant? les t-shirt je m´en fous moi.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:47:12

et des Tshirts L et Xl en plus :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2006 à 20:06:19

lol perso j´men fiche un peu aussi, mais j´en ai pris un parce qu´après tout merde, j´ai plus de 10 000 points, si jles utilise pas maintenant, jsuis pas près de les utiliser, alors juste pour le principe j´en prends un. mais c´est vrai qu´ils pourraient envoyer un mail.

iwata
iwata
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:08:39

Un conseil, patientez au lieu de prendre un T-shirt hors de prix que vous pouvez vous fabriquer vous même en imprimant un transfert imprimé.
La prochaine mise à jour peut survenir n´importe quand, on est peut-être dans le début d´une vague. Et dites vous qu´en ce moment est la période où vous avez le plus de chances d´avoir un cadeau VIP car une bonne partie des membres sont en vacances.

gdid
gdid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:16:56

12 000 étoiles ?? ????????
Comment t´as autant d´étoiles ?
Tu collectionnes tous les jeux ?

vivepika
vivepika
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:24:47

Moi j´vous le dit que des jeux GC et gba pourris, Pokemon XD et Colesseum a 6000, sur gba c´etait des vieux jeux a 4500 et le reste vous savez sauf que y´avait aussi des t-shirts taille M (je m´en suis procuré un)

Faut pas tarder a voir les t-shirts sur ebay

Blezan
Blezan
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:27:42

comment vous faite pour avoir autant d´étoiles?

gdid
gdid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:30:10

Je croyais que les "gros" cadeaux étaient pour appater le client. A part les tee-shirt est ce qu´il y a quelqu´un qui a obtenu un jeu par exemple ? Connaissez vous quelqu´un qui a gagné un jeu ? C´est dans le catalogue d´étoiles que vous avez vu les tee-shirt ?

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:31:10

Blezan :d) Economies d´étoiles...Nintendo fait une pauvre mise à jour tous les 4 mois avec à peine 1000 jeux en stocks et encore, forcément quand on arrive y a plus rien et du coup...on garde nos étoiles (en plus avec la DS Lite et des jeux comme TetrisDS ou New Super Mario Bros qui viennent de sortir, les codes VIP y en a pas mal lol)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:31:42

oui va voir ici:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?form=searchCatNarrow

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:35:02

gdid Blezan

achat d´une gamecube, d´une ds, d´une dslite, d´une gba sp, de beaucoup de jeux, et voila, plus de 12000 en un peu plus de 3 ans.

j´espère qu´on pourra se payer des jeux de la virtual console de la wii avec les étoiles, parce que sinon...

gdid
gdid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:35:09

Ah ça y est j´ai vu les tee-shirt. Et bin dis donc je trouve qu´ils pourraient vous le filer gratos le tee-shirt si vous avez vraiment autant de point que vous le dites ! J´espère que vous n´achetez pas autant de produit Nintendo juste pour espérer avoir un éventuel cadeau ... Y´a un jeu comme ça dans les fêtes forraines, avec des pièces. T´es obligé de dépenser une fortune pour avoir un truc à 10 balles !

gdid
gdid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:36:49

Blezan
Et bin avec tout ça Nintendo pourrait avoir l´amabilité de t´offir quelque chose !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2006 à 20:37:15

lol moi en tout j´en ai 15 000 des etoiles fin je retombe a 12 000 mais spa la peine de rever, on n´aura plus rien avant un bon moment

Blezan
Blezan
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:37:56

benmanu déja tu dois avoir 2000 points avec tes 4 consoles acheté mais il te reste et donc pour avoir 10 000 tu a du acheter 40 jeux!!!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2006 à 20:38:14

lol pis au pire pokemon machin moi jme le prenais et jle revendais (parait qu´il y avait aussi mario tennis et starfox assault :-( )

gdid
gdid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:39:06

Ou au moins des bons de réduction !! !
Ca flaire un peu l´arnaque ... :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube