CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Suggestions pour le Forum

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:23:15

Bonjour à toutes et à tous. :)

Bienvenue sur le Topic Suggestions du Forum Nintendo DS.

Ce topic sert principalement à me faire part de vos idées, ou des vos suggestions à propos de notre forum.

Ici, on partage les idées, on argumente pour faire en sorte que le Forum soit le plus agréable possible, le tout sans débordements, dans le calme, et sans insultes.
Vous pouvez également me demander des autorisations pour la création d’un topic qui ne serait pas en rapport avec le thème principal du Forum.

Ce topic n’est pas un Topic Blabla, toute discussion Hors Sujet ne sera pas tolérée !

Pour toute autre chose : moderation.forumds@gmail.com

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:24:38

On peut changer le modéro ? :o))

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:31

Pour faire vivre le forum je propose qu´on revois les méthodes pour les news. Je trouve sa lassant de voir toutes les news réunis dans un seul et même topic en fin de compte. Ce serait bien de faire comme avant. C´est toi qui vois modero ^^

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:30:18

C´est plus agréable de faire tout en un topic à mon avis, parce que sinon on a 50 topics en une journée, en meme temps, ca peut faire vivre le forum ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:31:06

tu vas remettre le topic des news en post-it ??

enfin pas tout de suite une fois que les forumeurs auront ce que tu "attends" d´eux

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:32:22

Le problème c´est que plus personne ne peut poster de news parce que biloute fais tout lol

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:34:37

Ba non parfois j´aide Biloute en mettant des news dans son topic, il n´est pas omniscient et omniprésent hein :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:19

ba oué biloute ne fait pas une demande de bann´ si on l´aide ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:38:21

Personellement je trouve que le forum fait un peu plus rangé en laissant un seul topic-news. Et puis, souvent, les gens ne cherchent pas pour voir si leur news a déjà été postée avant de poster.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:46

Alors remercions shauni pour son idée ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:32

Plusieurs suggestions :

1) Je vois beaucoup dire qu´ils ne peuvent plus poster de new car Biloute les posts, Il pourrait avoir un relais entre Biloute et quelqu´un d´autre :)
2) Assez Hs :peur: Là c´est un topic des "Vacanciers" Dedant je dis qui sont partis en vacance et j´inclurais les "Disparus"

J´espère avoir une réponce ^^.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:39

1°) Pourquoi pas ? Il faudra voir avec Biloute lui-même
2°) Mouais, pourquoi pas non plus...

virjule
virjule
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:52

attendez là je suis pas, on veut que Biloute arrête de faire ses topics de news ? je rêve ou quoi ? déjà y´a pas que lui qui poste, pas mal de forumeurs viennent complèter le topic, je vois pas en quoi ça gêne que biloute fasse plein de news, soyez déjà content qu´il consacre son temps pour nous faire toutes ses news ! Et puis si c´est pour recommencer avec 30 topics de news sur une page, non merci, ça redeviendra le b*rdel ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:49

non virjule tu n´as pas compris voyons, voyons c´est juste qu´apres reflexion on s´est dis que il serait plus avantageux que le forum Ds devienne partenaire officiel de ngcfrance.com

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:03

Non non on a dit qu´on laissait comme avant, topic de news par Biloute où les gens peuvent compléter avec les leurs.

virjule
virjule
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:27:38

il poste pas que de ngcfrance, d´accord il en poste beaucoup, mais faut pas exagérer, il poste aussi de p-n et de jeuxfrance ... Et puis si ngcfrance à beaucoup de news et rapidement, je vois pas le problème :o)) puis pour finir, si on suit ce raisonnement, on a juste à aller sur des sites comme GK ou JA un peu tous les jours et puis basta ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:08

Il devrais prendre ces news sur des sites jap comme ça, ça ferais genre comme ça :

?? ?

?? ???? ?? ? ?? ?? ? ?? 24 ?? ? !

virjule
virjule
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:19

:lol:

ça me fait penser, quand on voit des traductions de différents mots sur des trucs genre wikipédia, on a des trucs comme ça :

français : Paris
Anglais : Paris
néérlandais : Parijs
japonais : ??
coréen : ??
chinois : ??

:o))

rider3
rider3
Niveau 15
18 juillet 2006 à 20:15:51

Non c´ est mieux comme sa, se qu´ on peut faire ces réunir toute les new en un topic et aprés faire des topic a part pour en discuter, car avant j´ en rater pleins maintenant on en loupe pas une

virjule
virjule
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:57:19

ou alors, biloute en poste moins, et comme ça tout le monde peut en poster, comme ça on arrêtera de dire que "rolala mais y´a qu´à taper ngcfrance.com", "maaaiieeeuh biloute poste toutes les news ><" et j´en passe ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube