CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aisse bien le Wi-FI ?

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:08:38

:salut: à tous. c´ets ma soirée topics, je suis désoler mais j´ai une autre questions. Voila avec mon pc que j´ai eu il ya quelque moi, un materiel Wi-Fi était fourni. Le CD d´instaaltion porte le titre: Wireless LAN 802.11b/g Device. Il ya également un genre d´antene fourni. j´ai rien instale rdu tout mais je souhaite savoir si c´etsa vec sa que ej peut jouer à la DS sur internet. Voila, :merci: d´avance :ok:

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:12:14

oui tu peut jouer avec moi ma connexion wi fi marche bien

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:14:34

Mais il faut possedait le Wi-Fi chez soit ? je m´y conanit aps trop la dedans dans le Wi-Fi :(
Vous vouler que ej vous écrive ce qui et indiquer sur le manuel ?

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 01:16:10

c pas grave pour les topics lol mais sinon re thering le mode wi-fi c genial surtout je pour la plupart sa multiplie la durer de vie et tu teclate entre amis ect...
il te fo sinon un routeur wi-fi et normalement si tachete un jeu wi-fi ya un manuel :ok:

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:19:08

Vous n´avez pas comprit ma question :lol:

En fait j´ai une petite entene livrer avec mon PC qui se vise à l´arriere de mon pc. Sa sapelle WIreless LAN 802.11b/g Device. J´ai aps le wi-fi chez moi mais je veut savoir si il me suffit juste de visser cette antenne et puis je peut jouer en Wi-Fi sans avoir rien d´autre à faire ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:22:15

Logiquement oui ta DS est supposé capter ce signal...

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:09

Ok d´accord. j´ai donc juste a vissser cette antene, ya rien a installer et pas besoin d´avoir le Wi-Fi Chez soit ?

Tant que j´y suis, c´ets quoi un code ami ? Et ou le trouve t´on .

:merci: d´avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:57

Euh... une antenne, tu dis ? C´est une carte wifi que tu as, non ?
Dès que tu peux emettre en norme 802.11b, c´est bon pour la ds, mais il faut que ça puisse servir de point d´accès (pas en ad hoc, quoi)

Lee code ami est un moyen de s´identifier pour les jeux online, on te le files dès ta première connexion.

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 01:28:42

un code amis c un code pour jouer entre amis il y en a un par jeu et en faite c o lieu de chercher par hasard avec ki jouer dans le mond enetier bah le code permet de jouer avec des gens ki tu connais ...ki permet de moin bugger contre des gens de japon ou otres

theringman
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:30:35

ah ok d´accord. meric bien à toi :ok: . Tu as msn stp ?

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 07:14:00

oui jai msn dsl de te le dire kelke heuires apres jetais pas la le voici homme_inconnu@msn.com

theringman
theringman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:11:41

:salut c´est encore moi. Je me pose encore des question sur mon systeme wi-fi. Vous étes vraiment sur que j´iq rien à faire pour que mon antenne detetce la ds. parceque s ame par ébizare que j´ai juste a visser cette antene au pc et que j´ai rien d´autr ea faire (installer ou autre).

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:31:32

C´est ta ds qui doit detecter l´antenne. ^^

Apparement, tu as une carte wifi. Le problème c´est que toutes les cartes wifi ne permettent pas à la ds de se connecter puisqu´elle ne supporte pas le mode ad hoc (connexion directe entre deux supports wifi, ce qui est opposé au cas où un support est un point d´accès où plusieurs autres élements wifi peuvent se connecter.)

Tu auras plus d´infos ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

theringman
theringman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:43

Je sais aps d equoi tu parle quand tu dit une carte wi-fi en tout cas, dan smon pc, yavait juste cette antennet ou ya écrit wireless. Elle se brenche sur ma tour et c´ets totu. Ya aps de cd d´instalation ni rien. Moi ma question c´ets si on peut conecté sa ds la dessu pour afronter d´autre perssone sur les jeux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:47:30

Je repondais à ta question.
Une carte wifi se branche sur une carte-mère ou est integré en elle, elle est donc dans la tour avec une extremité à l´exterieur pour l´antenne, il y a une illustration de carte wifi dans le lien que je t´ai donné.

C´est le seul materiel informatique que je connaisse à avoir une antenne, à utiliser la norme 802.11 et à être dans une tour j´ai donc deduit que c´est ce que tu avais étant donné aussi que toi-même tu ne sais pas identifier ce que c´est. J´ai repondu à ta question en te disant que toutes les cartes wifi ne peuvent pas fonctionner...
Mais si tu as une meilleure idée que moi sur ce qu´est ton ´antenne´ et ce que tu peux faire avec, ok. Je te laisse regler ton problème mais je pensais que tu demandais de l´aide.

theringman
theringman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:58:20

Oui oui, lol désoler. j´avait pas comprit sa comme sa. oui c´est bine sa que j´ai et je voudrer savoir une foi mon antene branché, comment jouer a mla ds avec ?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:04:33

theringman --> Le Wi-Fi c´est un systeme Permetant de Connecter un ordinateur a Internet sans Fil donc avec des Ondes ^^

Normalement sur ton ordinateur tu devras donner le Droit a ta DS d´acceder a Internet ;) sinon rien d´autre ^^

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
27 juillet 2006 à 14:08:32

ce qui serait bien, ringman avant de te connecter en wifi, c´est que tu apprennes à écrire ! gros boulet !

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:11:05

paris_bondy : Tu as oublié 2 majuscules :D

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:53:44

Essaye de la visser comme tu dis pour voir si ca marche. Et tu dis que tu as un CD avec, c´est certtainnement pour installer ta carte Wifi donc fais le sinon ca marchera pas ;- ))))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast