* Posté le 17 juillet 2006 à 13:21:00 avertir modérateur
* j´ai acheté ma ds lite blanche le 30 juin 2006 (une bonne quinzaine de jours) a score game, j´en prend soin (j´avait la ds normale avant) et aujourd´hui, j´etait content, jallait la montrer a un pote, et j´ouvre ma ds, sa fait bizzare. je retourne la ds et la...
horreur...
je voit sa:
http://amimal.free.fr/DS/
(cliquez sur DS1 DS2 ou DS3 pour voir les photos)
je voudrait savoir si je pe rendre ma ds chez score game
------------------------------------
Tu n´es pas seul dans ce cas là!
J´ai trouvé la même fêlure hier, par contre un peu moins large que la tienne, mais ça m´ennuit quand même.
Perso je me suis dit qu´il ne servait a rien d´aller la ramener pour ça, ma cassure est relativement petite, et ils auraient surement pensé que je l´avais faite tomber, ce qui est normal.
J´ai mis un peu de super glue, ça na pas recollé les deux morceaux ensemble, mais ça a comblé le trou.
J´en profite pour poser une question aux possesseurs de DS lite: suite à cette mésaventure, j´ai remarqué que sur la tranche avant (là où se trouve le port GBA) il y a un écart d´un demi-millimètre (je sais c´est pointilleux) entre la partie du haut et de celle du bas, surtout vers le centre, sur les côté de la tranche (vers les angles) l´écart étant un peu plus petit.
Je voulais savoir si c´était normal, si sur toutes les DS lite il y a un très léger écart entre les 2 parties.